Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cyrielle

2 participants

Aller en bas

Cyrielle Empty Cyrielle

Message par Cyrielle Mer 28 Nov 2007, 13:49

Encore un forum dans lequel s'inscrire.... m'en sortirais-je un jour ??? Sad

Et bien pour tout recommencer, j'ai 33 ans, je joue toujours à AD&D version papier ainsi qu'en jeux vidéos
comme Torment, Pool of radiance, Neverwinter Nights 1 & 2 et j'en passe.

Pour ce qui est des mmo j'ai joué a Lineage 2, Last Chaos, FlyFF US et FR (les FR sont vraiment des cons parfois et très souvent des gosses qui seraient beaucoup mieux à étudier qu'à jouer vu les heures ou j'en ai croisé certains), un test de WoW et divers autres qui ont très vite disparus de mes Hdds.

Comme je l'ai précédemment expliqué sur d'autres forums No je jouerais si possible mon perso Cyrielle (s'il n'est pas déjà prit à l'open et ça m'est déjà arrivé) aux heures que mes horaires 3X8 me permettront.

Et comme je l'avais précisé, je compte bien retrouver tous ceux qui continueront l'open et qui voudront
bien se joindre à nouveau à nous dans cette nouvelle guilde et tout particulièrement mon Juninet d'amour dit biquet, lapin, chou.... Arrow

vivement le début bounce
Cyrielle
Cyrielle
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : le monde
Humeur : bizarre
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle Empty Re: Cyrielle

Message par petitepomme Jeu 29 Nov 2007, 21:14

meme pas vrai cyrielle ! ^^
(les FR sont vraiment des cons parfois et très souvent des gosses qui seraient beaucoup mieux à étudier qu'à jouer vu les heures ou j'en ai croisé certains),
bah la par contre tu as entierement raison ! je n'ai rien a rajouter a peluche online cycy

petitepomme

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser