Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

citations

Aller en bas

07072008

Message 

citations Empty citations




J'adore les citations, j'en mets quelques unes, hésitez pas à en mettre!

La femme est l'avenir des cons et l'homme est l'avenir de rien (Renaud)
La drogue, c'est de la merde, surtout quand y en a plus! (2 minutes du peuple je crois)
La plus grande ruse du diable est de nous faire croire qu'il n'existe pas (Baudelaire)
Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. (Baudelaire)
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister! (Baudelaire)
On ne peut oublier le temps qu'en s'en servant. (Baudelaire)

(Ca se voit pas? j'adore Charles!)

Le plus dur dans ce monde, c'est d'y survivre... (source impossible à communiquer^^)
Si tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est peut-être un cygne (proverbe chinois)
Vie ta vie comme un rêve avant que celle-ci ne s'envole pour de bon! (je sais plus)
Réfléchir c'est agir... (Dale Furutani)

Le meilleur pour la fin qui se rèvèle être plutôt un monologue... Je n'ai pas besoin de doner la source nan?

Etre, ou ne pas être, c'est là la question. Y a-t-il plus de
noblesse d'âme à subir la fronde et les flèches de la fortune
outrageante, ou bien à s'armer contre une mer de douleurs et à l'arrêter
par une révolte ?. Mourir... dormir, rien de plus ;... et dire que par ce
sommeil nous mettons fin aux maux du coeur et aux mille tortures
naturelles qui sont le legs de la chair : c'est là un dénouement qu'on doit
souhaiter avec ferveur. Mourir... dormir, dormir ! peut-être rêver ! Oui, là
est l'embarras. Car quels rêves peut-il nous venir dans ce sommeil de la
mort, quand nous sommes débarrassés de l'étreinte de cette vie ?. Voilà
qui doit nous arrêter. C'est cette réflexion-là qui nous vaut la calamité
d'une si longue existence. Qui, en effet, voudrait supporter les
flagellations, et les dédains du monde, l'injure de l'oppresseur,
l'humiliation de la pauvreté, les angoisses de l'amour méprisé, les
lenteurs de la loi, l'insolence du pouvoir, et les rebuffades que le mérite
résigné reçoit d'hommes indignes, s'il pouvait en être quitte avec un
simple poinçon ?. Qui voudrait porter ces fardeaux, grogner et suer sous
une vie accablante, si la crainte de quelque chose après la mort, de cette
région inexplorée, d'où nul voyageur ne revient, ne troublait la volonté,
et ne nous faisait supporter les maux que nous avons par peur de nous
lancer dans ceux que nous ne connaissons pas ?. Ainsi la conscience fait
de nous tous des lâches ; ainsi les couleurs natives de la résolution
blêmissent sous les pâles reflets de la pensée ; ainsi les entreprises les
plus énergiques et les plus importantes se détournent de leur cours, à
cette idée, et perdent le nom d'action...

Sad

A vous Wink
Lili
Lili

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : en suisse... mon coeur appartient au Japon...
Humeur : comme la météo en suisse, très variable
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.ookami.ch

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

citations :: Commentaires

Lung-Koku

Message Lun 07 Juil 2008, 09:28 par Lung-Koku

Lili a écrit:La femme est l'avenir des cons et l'homme est l'avenir de rien (Renaud)

D'autres disent:

La Femme est l'avenir de l'Homme...
La Femme dit souvent a son Homme "Mais putain t'es con comme un ballais!!!"
Normal donc que ce soit elle qui fasse le ménage puisque la Femme est l'avenir du ballais!!!


No Comment!!! Shocked

Revenir en haut Aller en bas

Lung-Koku

Message Lun 07 Juil 2008, 09:32 par Lung-Koku

Je les avaient déjà mises dans ce post:

https://apocalypse.forumactif.be/taverne-f1/proverbes-et-mini-poemes-t94.htm

Mais bon, je les remet ici tellement je les aimes:


Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait ; ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas : c'est savoir véritablement.
Ne choisis tes amis que parmi tes égaux.
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.
Qui ne se préoccupe pas de l'avenir lointain, se condamne aux soucis immédiats.
Une petite impatience ruine un grand projet.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
La sagesse ne convient pas en toute occasion ; il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
La sagesse devrait se trouver en abondance ; qui, en effet, l'utilise ?

Revenir en haut Aller en bas

Lili

Message Lun 07 Juil 2008, 09:36 par Lili

J'avais pas vu les choses comme ça^^ Et je pense que renaud non plus Razz

Mais baudelaire dit aussi (histoire de pas paraitre pour une fémisniste):

La femme est naturelle, c'est à dire abominable! (il devait pas s'être bien amusé le soir d'avant avec sa blonde^^)

Et la plus belle que j'avais oublié:

La femme est l'être qui projette la plus grande ombre et la plus grande lumière dans nos rêves.

J'adore, il y a de quoi les aimé^^ Mais désolé, j'avais pas vu qu'un poste existait déjà... Laughing

Je viens d'en trouver une:

L'amour est tel la guerre... Inutile, fait de violences et très douloureux... (de moi fait à l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Ensiferum

Message Lun 07 Juil 2008, 11:28 par Ensiferum

L'amour c'est pas inutile D:<

Revenir en haut Aller en bas

Lili

Message Lun 07 Juil 2008, 11:31 par Lili

Et si^^ Bien venu dans le monde réel lol!

Revenir en haut Aller en bas

Moti

Message Lun 07 Juil 2008, 16:12 par Moti

Lili a écrit:Et si^^ Bien venu dans le monde réel lol!

Et non. Bienvenu dans la réalité.



Sinon pour les "proverbes" sur les femmes j'en connais du même type que l'histoire de balais :
"Femme de ménage : le plus grand pléonasme du monde." ( source inconnu )


Et niveau citations j'en aime bien pas mal, mais elles sont la plupart en anglais, désoler lili. ( et je crois que Skaarj connais la plupart d'entre elles )

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. ( Albert Einstein )

Rien n'est plus proche du vrai que le faux. ( Albert Einstein )

Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi. ( Albert Einstein )

Peu d'être sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions. ( Albert Einstein )

La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi. ( Albert Einstein )

Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois. ( Albert Einstein )

Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. ( Albert Einstein ) ( connu via lat's au départ )

La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu ! ( Albert Einstein )

Ce n'est pas à cause de l'attraction terrestre que des gens tombent... amoureux ! ( Albert Einstein )

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton. ( Albert Einstein )

Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité. ( Albert Einstein )

Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. ( Albert Einstein )

Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. ( Albert Einstein )

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein )

There are 10 types of people in the world: those who understand binary, and those who don't.

If at first you don't succeed; call it version 1.0

1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d

Roses are #FF0000
Violets are #0000FF
All my base
Are belong to you

The speed of sound is defined by the distance from door to computer divided by the time interval needed to close the media player and pull up your pants when your mom shouts "OH MY GOD WHAT ARE YOU DOING!!!"

Failure is not an option -- it comes bundled with Windows.

Passwords are like underwear. You shouldn´t leave them out where people can see them. You should change them regularly. And you shouldn´t loan them out to strangers.

You know it's love when you memorize her IP number to skip DNS overhead.

Windows had detected you do not have a keyboard. Press 'F9" to continue.

Unix, DOS and Windows...the good, the bad and the ugly.

Use The Best...
Linux for Servers
Mac for Graphics
Palm for Mobility
Windows for Solitaire

Girls are like internet domain names, the ones I like are already taken.

Who is General Failure and why is he reading my disk?

"Concept: On the keyboard of life, always keep one finger on the escape button."

Who needs friends? My PC is user friendly.

Alert! User Error. Please replace user and press any key to continue.

Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows.

Software is like sex ; it’s better when it’s free. ( Linus Torvalds ) ( connu via Skaarj au départ )



Et les 2 meilleurs :

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ( Albert Einstein )

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning. ( connu via Ecto au départ )

Revenir en haut Aller en bas

SkaarjArckanox

Message Lun 07 Juil 2008, 17:25 par SkaarjArckanox

Moti a écrit:

Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. ( Albert Einstein )
Ma préférée pirat

Véridique:
"Keyboard failure. Press F1 to CONTINUE or F2 to enter SETUP"
Faut voir la tête du client quand il te voit pouffant de rire devant ce message, en plein dépannage ^.^;

"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche." (Charles de Gaulle)

"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." (Antoine de Saint-Exupéry)

Revenir en haut Aller en bas

Gunthar

Message Lun 07 Juil 2008, 17:42 par Gunthar

"Ne fais pas à autrui ce que tu aimerais qu'il te fasse : vous n'avez pas forcément les mêmes goûts." (source inconnue)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 10 Juil 2008, 19:06 par Juninho

The speed of sound is defined by the distance from door to computer divided by the time interval needed to close the media player and pull up your pants when your mom shouts "OH MY GOD WHAT ARE YOU DOING!!!"


Celle-là est une de mes préférées Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Moti

Message Jeu 10 Juil 2008, 19:24 par Moti

Ah, je m'en suis d'une que j'aime bien et un peu du même type que celle de Gun :
"Ne reporte jamais au lendemain ce que tu peux reporter au sur-lendemain" ( source peut-être inconnu )

Revenir en haut Aller en bas

SkaarjArckanox

Message Jeu 10 Juil 2008, 19:38 par SkaarjArckanox

"On ne peut pas tout faire, tout vouloir ou tout demander au nom de la défense de la création, des auteurs, ou des artistes. L'Art n'est pas à ce point sacré qu'il serait au dessus des valeurs fondamentales d'une société démocratique." (Numerama)

Revenir en haut Aller en bas

khoo

Message Lun 25 Aoû 2008, 11:56 par khoo

tt le monde connais call of duty voila quelque citation du jeu :

-L'humanité devra mettre un terme a la guerre ou la guerre mettra un terme a l'humanité.
-Quand l'enemi est a votre porté, vous l'etes aussi.
-Les bombes de 5 secondes durent 3 secondes.
-L'arme la plus puissante est un marine avec son fusil.
-Les vieux déclarent la guerre mais ce sont les jeunes qui meurent au combat.
-La presse est notre premiere arme ideologique.
-Pas besoin d'etre un heros pour jeter des hommes dans la bataille mais il faut en etre un pour se jeter dedans.
-Lorsqu'il est dégoupille Mr.Grenade n'est plus votre ami.
-Ceux qui sont heureux de partir a la guerre ne l'on surement jamais connue.

Revenir en haut Aller en bas

Kaï

Message Ven 08 Jan 2010, 20:50 par Kaï

Ensiferum a écrit:L'amour c'est pas inutile D:<
c'est vraiment pas pour le message mais tu écoute du pagan *0* Hyväa a toi ( bonjour en finnois Wink ) sinon je vais poster aussi des citations.


" N'entretiens pas
l'espoir de ce qui peut être espéré.
"
Pytagore




" La soif du coeur ne
s'apaise pas avec une goutte d'eau.
"
Saadi


" Celui qui ne sait
pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est
un sage.
"
W. Scarborough


C'est sur un site, j'ai pris ceux que j'aimais bien =). cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas

Asce

Message Ven 08 Jan 2010, 21:36 par Asce

moi aussi j'ai une citation, beaucoup moins top que vous Surprised
"cul qui gratte le soir, doigt qui pu le matin" citations Lol (ok je vais me coucher)

"si la femme est le soleil, la lune son animal, la terre son outil, ou sont les homme? Surprised"

"La 1ere fois que je t'ai vu, je suis tomber a t'est pied, t'inquiete pas, j'ai juste trébucher Wink "

Revenir en haut Aller en bas

Kaï

Message Ven 08 Jan 2010, 21:45 par Kaï

Tu as aussi dans le style de la 1ere "Calçon qui gratte morpions qui squatte " =D

Revenir en haut Aller en bas

Asce

Message Ven 08 Jan 2010, 21:46 par Asce

hahah pas mal Wink

Revenir en haut Aller en bas

Daemona

Message Ven 02 Juil 2010, 07:29 par Daemona

Pourrissons ce beau topic avec quelques citations merdiques. Smile

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi ... En même temps l'air tu peux pas le toucher ... Ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic ... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau ..." J.C. VanDamme

"La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau ... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi ... Et mourir c'est vraiment strong ... C'est rester en vie au delà de la mort ... Tout ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." J.C. VanDamme

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine ..." J.C. Vandamme


Ah ! Jean-Claude ! Il est pas bien méchant, mais qu'est-ce qu'il est con ... :')

Revenir en haut Aller en bas

Lung-Koku

Message Ven 02 Juil 2010, 08:51 par Lung-Koku

Ouais bin si tu part dans ce genre de tripe, en voila d'autre de JC (non pas Jesus Christ!!!)

JC et l'alimentation:

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."JC Van Damme.

Revenir en haut Aller en bas

Daemona

Message Ven 02 Juil 2010, 09:45 par Daemona

Moi je plaint surtout le pauvre journaliste qui fait tout ce qu'il peut pour rester pro mais qui doit avoir une méchante envie de rire quand il l'interviewe. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle

Message Sam 03 Juil 2010, 15:43 par Cyrielle

Bin en principe les journalistes se pendent après avoir rédigé leur papier
sur JCVD

citations 690916

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser