C'est ici qu'on s'inscrit
+11
mahokiko
Gunthar
Akagami
Kalhanne
Juninho
Shanoa
Simhka
SkaarjArckanox
samster
MASTER
Cyrielle
15 participants
Apocalypse :: Apocalypse - DOMO :: [archive] :: La Guilde :: Recrutement [fermé: contacter French Knights]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est ici qu'on s'inscrit
Ok mahokiko, si ton pseudo IG est identique sur le serveur ONYX on tentera de te contacter
SkaarjArckanox- Ancien de la guilde
Voilà, c'est chose faite par Miko
Cyrielle- Ancien de la guilde
Bienvenue parmi nous alors, n'oublie pas de te présenter sur le fofo ^-^
YOP je viens de découvrir le jeu et je cherche une guilde française accueillante pour pouvoir m'aider car je n'ai vu encore aucune personne sur le jeu.
Je suis sur le serveur de GAMETRIBE et mon pseudo est "Hundroog"
PS:Je suis d'origine INDONÉSIEN ^^
Je suis sur le serveur de GAMETRIBE et mon pseudo est "Hundroog"
PS:Je suis d'origine INDONÉSIEN ^^
r3m1p3n1z- Nombre de messages : 3
Euuuuh... on est sur AeriaGames..
Que t'ai vu aucune guilde francophone sur GameTribe m'étonne énormément, aux dernières nouvelles il y aurait au moins 4 guildes actives o_o
Essaye de contacter un Sombre Lune ou un Reservoir Frogs, on est en bons termes avec eux
(tu peux contacter Xela in-game ou sur le forum, il est des Sombre-Lune et aura t'accueillir ^^ )
PS: le fait que tu sois d'origine indonésienne n'est pas une circonstance atténuante
Que t'ai vu aucune guilde francophone sur GameTribe m'étonne énormément, aux dernières nouvelles il y aurait au moins 4 guildes actives o_o
Essaye de contacter un Sombre Lune ou un Reservoir Frogs, on est en bons termes avec eux
(tu peux contacter Xela in-game ou sur le forum, il est des Sombre-Lune et aura t'accueillir ^^ )
PS: le fait que tu sois d'origine indonésienne n'est pas une circonstance atténuante
Bonjour ,
Je me presente Cut'hao sur le fofo et Cut_Hao sur le serveur Pupu.
J e commence le jeu depuis peu et cherche une guilde simpas pour profitez du jeux avec des fr^^.
Je me suis presentez en presentation si vous voulez d'autre info ^^
Je me presente Cut'hao sur le fofo et Cut_Hao sur le serveur Pupu.
J e commence le jeu depuis peu et cherche une guilde simpas pour profitez du jeux avec des fr^^.
Je me suis presentez en presentation si vous voulez d'autre info ^^
Cut'Hao- Nombre de messages : 3
Serveur Pupu -> GameTribe
Voir le message juste au dessus
Voir le message juste au dessus
Euh jai pas piger vous ete pas une guilde
Cut'Hao- Nombre de messages : 3
On est une guilde, mais sur le serveur ONYX. (AeriaGames)
Dis un peu moins sèchement, on joue pas sur les mêmes serveurs car nous ne
sommes pas chez le même éditeur.
serveurs EU: GameTribe
serveurs US: AeriaGame
sommes pas chez le même éditeur.
serveurs EU: GameTribe
serveurs US: AeriaGame
... donc on te recommande la guilde Sombre-Lune, avec laquelle nous sommes en bons termes
je suis nouveau sur le rpg
je souhaite faire partie de votre team
vous me trouverai au nom de gglafouine
mais je sais pas encore vraiment comment ça marche
Merci
je souhaite faire partie de votre team
vous me trouverai au nom de gglafouine
mais je sais pas encore vraiment comment ça marche
Merci
gglafoui- Invité
Salut Gglafoui!!!!
En premier lieu voici quelques questions:
Chez quel éditeur du jeu joues tu AeriaGame ou Gametribe?
Si tu es chez AeriaGame, sur quel serveur joues tu Onyx ou Sapphire?
Si tu es sur Onyx tu sera le bien venu... Sinon désolé nous ne sommes que sur le serveur Onyx d'AeriaGame.
En premier lieu voici quelques questions:
Chez quel éditeur du jeu joues tu AeriaGame ou Gametribe?
Si tu es chez AeriaGame, sur quel serveur joues tu Onyx ou Sapphire?
Si tu es sur Onyx tu sera le bien venu... Sinon désolé nous ne sommes que sur le serveur Onyx d'AeriaGame.
Lung-Koku- Ancien de la guilde
Bonjour la guilde =)
Comment allez vous ?
Alors je poste ma candidature car je trouve la guilde tres tres gentil ( ambiance,patch de gugu ... ) je commence tous juste dans DOMO et un peut d'aide serait la bienvenue .
En esperant etre recruter . =)
Pas je suis sur Arial
Comment allez vous ?
Alors je poste ma candidature car je trouve la guilde tres tres gentil ( ambiance,patch de gugu ... ) je commence tous juste dans DOMO et un peut d'aide serait la bienvenue .
En esperant etre recruter . =)
Pas je suis sur Arial
Amx- Nombre de messages : 4
Encore moi ^^"
J'ai un gros problemme de lancement:
Apres avoir esayer d'instaler le patch fr
-je lance DOMO
- je ne voit pas se que j'ecrit ( mon nom de compte , mdp )
Donc je ne peut pas jouer et maintenant apres avoir esayer de resoudre se problemme DOMO ne veut pas se lancer ( initial string system faile )
Merci d'eclairssire se probleme
J'ai un gros problemme de lancement:
Apres avoir esayer d'instaler le patch fr
-je lance DOMO
- je ne voit pas se que j'ecrit ( mon nom de compte , mdp )
Donc je ne peut pas jouer et maintenant apres avoir esayer de resoudre se problemme DOMO ne veut pas se lancer ( initial string system faile )
Merci d'eclairssire se probleme
ça fait quelques temps que Gugu s'est plus occupé des fichiers de traduction, et depuis il y a eu de nombreuses mises à jour de l'interface :/
Dans un premier temps, enlève la traduction:
-supprime le dossier "FR" (C:\AeriaGames\DOMO\Main\Language\FR)
-modifie le fichier "Language.ini" (C:\AeriaGames\DOMO\Main\Config\Language.ini) pour que ça donne ça:
Dans un premier temps, enlève la traduction:
-supprime le dossier "FR" (C:\AeriaGames\DOMO\Main\Language\FR)
-modifie le fichier "Language.ini" (C:\AeriaGames\DOMO\Main\Config\Language.ini) pour que ça donne ça:
[LANGUAGE]
StringFile_RoleData=ENG\BIG5Rolestring.xml
StringFile_CommonData=ENG\Common.xml
StringFile_Interface=ENG\Interface.xml
StringFile_NetSlot=ENG\NetslotString.xml
StringFile_Command=ENG\Command.xml
Merci je vais tester tous de suite =)
-------------------------------------
1minute plus tard ...
Voila j'ai fais que tu ma dit j'ai esayer de lancer toujour le mem message d'ereurt
-------------------------------------
1minute plus tard ...
Voila j'ai fais que tu ma dit j'ai esayer de lancer toujour le mem message d'ereurt
J'ai bien compris que "pas tu es sur Arial", d'ailleurs je recommande la lessive Arielle.
Mais l'éditeur de ton DOMO n'est pas Aeria, alors je sais pas si le système de string est différent :/
Dans le doute, réinstalle le jeu.
Mais l'éditeur de ton DOMO n'est pas Aeria, alors je sais pas si le système de string est différent :/
Dans le doute, réinstalle le jeu.
Ok je vais le réinstaler de suite
Yop, je suis ce que l'on appelle un newbie et je commence a me sentir un peu seul sur DOMO et je ne sais pas quoi faire comme job : Danseur ou musicien. Vous me conseillez quoi ?
Perso : Leenna
Lv : 10
Serveur : Onyx (Aeria)
Perso : Leenna
Lv : 10
Serveur : Onyx (Aeria)
Hanjo- Invité
Bah pourquoi pas Danceur avec Musicien en Sub???
Et Doc en 2eme Sub pour te soigner si tu solote....
Vala...
Et Doc en 2eme Sub pour te soigner si tu solote....
Vala...
Bonjour je cherche une guilde sympathique francophone pour etre un peu moins seul, je debute juste DOMO mais j'ai une bonne experience des MMOs.
Si vous voulez bien me contacter en ligne ==> Bonbadil
J'espere à bientot
Si vous voulez bien me contacter en ligne ==> Bonbadil
J'espere à bientot
Bonbadil- Invité
Bonjour bonjour...
Pour commencer Bonbadil, je dois malheureusement te dire que la guilde n'existe plus vraiment sur DOMO...
Mais même si ce n'était pas le cas, je pense que tu ne pourrait pas nous rejoindre, à moins que tu ne sois canadien ou français ayant su contourner l'IP Block des IP française sur les serveur US....
Car nous sommes ou plutot nous étions sur les serveurs d'AERIA Game (Version US) et non ceux de GameTribe (Version EU)...
Dans tous les cas merci d'avoir postulé et au plaisir de te croiser un jour dans un autre MMO...
Pour commencer Bonbadil, je dois malheureusement te dire que la guilde n'existe plus vraiment sur DOMO...
Mais même si ce n'était pas le cas, je pense que tu ne pourrait pas nous rejoindre, à moins que tu ne sois canadien ou français ayant su contourner l'IP Block des IP française sur les serveur US....
Car nous sommes ou plutot nous étions sur les serveurs d'AERIA Game (Version US) et non ceux de GameTribe (Version EU)...
Dans tous les cas merci d'avoir postulé et au plaisir de te croiser un jour dans un autre MMO...
J'ai pas tout compris il est dit ici : que vous etes sur le serveur "Onix" enfin dommage et bon jeu à vous ou que vous soyez
Bonbadil- Invité
Sécurité antispam de forumactif: les invités (= qui ne sont pas inscrits) ne peuvent pas poster de liens.
Mais ça ne change rien du fait qu'on peut plus te proposer grand chose si tu veux de la compagnie sur DOMO... malheureusement :/
Mais ça ne change rien du fait qu'on peut plus te proposer grand chose si tu veux de la compagnie sur DOMO... malheureusement :/
Bonjour à tous,je m'appelle Alex et j'ai 19 ans bientôt.../!\mettre autre annonce personnel inutile ici/!\XD
Voila je vais bientôt débuté Domo après avoir quitter bien d'autre MMO qui m'ont pris la tête avec des gens pas sympa et souvent boulet.(Wow,guildwars et d'autre moins connu)
Et je m'adresse donc a vous qui êtes une guilde Francophone si vous voudriez bien m'accepter parmi vous et m'aider a débuter puis a vous aider dans le jeu.
Je compte faire Doctor en métier Principal puis musicien en secondaire. Peut importe le MMO ma vocation à toujours été d'être un full support pour mes compagnons. Je suis actuellement en vacances jusqu'à a Mai donc je pourrait être souvent présent ^^/.Mais la pour l'instant je découvre le jeu.
Voila je pense que c'est tout si vous m'acceptez je m'inscrirait tout de suite ^^.
Salutation,Aino WAllen
Voila je vais bientôt débuté Domo après avoir quitter bien d'autre MMO qui m'ont pris la tête avec des gens pas sympa et souvent boulet.(Wow,guildwars et d'autre moins connu)
Et je m'adresse donc a vous qui êtes une guilde Francophone si vous voudriez bien m'accepter parmi vous et m'aider a débuter puis a vous aider dans le jeu.
Je compte faire Doctor en métier Principal puis musicien en secondaire. Peut importe le MMO ma vocation à toujours été d'être un full support pour mes compagnons. Je suis actuellement en vacances jusqu'à a Mai donc je pourrait être souvent présent ^^/.Mais la pour l'instant je découvre le jeu.
Voila je pense que c'est tout si vous m'acceptez je m'inscrirait tout de suite ^^.
Salutation,Aino WAllen
AinoWall- Invité
je te demanderais bien sur quel serveur tu joues pour être sure de pouvoir te recruter,
malheureusement la guilde a été affectée par une maladie contagieuse très grave :
la désertite aigue
il n'est pas impossible que certains membres se baladent de temps à autres sur Domo
mais il faudrait un grand coup de chance pour tomber dessus.
Toutefois, je passerais voir dès ce soir si tu est connecté sur le jeu au cas où, mais tente plutôt de contacter la guilde des French Knights de ma part (si tu joues bien sur Onyx de Aeria), ils sont toujours actifs.
malheureusement la guilde a été affectée par une maladie contagieuse très grave :
la désertite aigue
il n'est pas impossible que certains membres se baladent de temps à autres sur Domo
mais il faudrait un grand coup de chance pour tomber dessus.
Toutefois, je passerais voir dès ce soir si tu est connecté sur le jeu au cas où, mais tente plutôt de contacter la guilde des French Knights de ma part (si tu joues bien sur Onyx de Aeria), ils sont toujours actifs.
D'ailleurs, vais changer le titre de ce forum. Recrutement: semi-fermé. Ou semi-ouvert, c'est selon
Page 2 sur 2 • 1, 2
Apocalypse :: Apocalypse - DOMO :: [archive] :: La Guilde :: Recrutement [fermé: contacter French Knights]
Page 2 sur 2