Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir...

3 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir... Empty Ce n'est qu'un au revoir...

Message par SkaarjArckanox Jeu 12 Nov 2009, 01:10

Fallait que j'en fasse un post pale
2009/11/12,00:52:49, [Guild]: You have left Apocalypse.

Après 710 jours dans la guilde Apocalypse, après avoir été membre de Sombre-Lune dès les premiers jours de la Closed Beta, puis à l'open beta branch head du groupe Azraël (du temps de Sil), puis elder webmaster, ce n'est pas sans une certaine émotion que j'ai quitté la guilde.
Tirer un trait sur le passé, comme ça, d'un clic sur un bouton ? Non, ça se peut pas.

Si la guilde a cessé toute activité, elle n'en reste qu'encore existante. Mais son futur n'appartient pas à nous, Apocalypse servant de soutien à la création d'une guilde par les "rescapés" de Gametribe. J'ignorai si j'allais pouvoir assister à la dissolution effective de la guilde, j'ai donc pris les devants et décidé de laisser la place aux réfugiés.

Je vous remercie tous pour le bon (et moins bon) temps que j'ai passé avec vous, je pense totaliser 800 heures de jeu à vos côtés, soit plus que tous les autres MMORPG réunis auxquels j'ai joué. On reste en contact (si vous le voulez bien Wink ) pour de nouvelles aventures. Mes pensées vont à Xela, Sil, Uru, Cycy, Miko-swan/Shanoa, Alexe, Gunthar46, Gandja, Kotomi, Evilzealer, Amras_Soul et Loish, Juni, Ensiferum, Khoo, lililatigresse, saphyr, mahokiko, Moti- et Acronarckanox, ero-gaki, Ismiath, Natoki, rskilmaster, xXGladiusXx, Sbeuh, samster, bluemouse, Didiou, Cyd, Saionji et tous les autres que j'oublie honteusement de citer. Merci infiniment à vous, si vous me lisez Smile

Activité professionnelle oblige, mon temps de jeu déjà faible va se réduire à peau de chagrin (et pas seulement pour DOMO). Ayola m'a invité dans la guilde French Knights, que je remercie également pour les couleurs qu'ils ont apporté au jeu. Je passerai de temps en temps faire coucou, prendre des nouvelles du projet de Xela...
Je passerai aussi de temps en temps sur le serveur IRC et sur le forum. Mais jamais je n'oublierai ces presque 4 années à vos côtés.

Merci et à bientôt cheers
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Message par Lung-Koku Jeu 12 Nov 2009, 09:32

Wow!!!! Tu vas nous faire pleurer toi!!! Ce n'est qu'un au revoir... 186187

Tu sais quoi? J'suis 100% d'accord avec toi!!!
Passe quand tu veux sur l'IRC... Les autres membres y sont tous aussi invité, ca prend pas 4 heures, ont peu se laisser des p'tits messages, discuter en direct, s'échanger des p'tits fichiers si on veux etc...

Le site Web que tu as mis tant d'efforts à réaliser ainsi que le DomoWiki de Gunthi resteront UP tant que mon serveur (la machine qui l'heberge) tiendra le coup... Ce n'est qu'un au revoir... 95344

Pour nos amis de Sombre Lune, je leur ai mis a disposition tout ce que je pouvais (mes pets, mes popo, mes badges, etc...) pour les aider à remonter rapidement leurs perso sur Aeria...

Je ne pense pas revenir jouer sur Domo un jour. Car je n'ai pas de temps à consacrer à plus d'un jeu à la fois, et je joue à l'heure actuelle à Perfect World sur le serveur PWF...
Mais je passe et je continuerais de passer de temps en temps sur Domo pour voir l'évolution des choses!!! Ce n'est qu'un au revoir... 569895
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Message par SkaarjArckanox Jeu 12 Nov 2009, 11:17

(sujet déplacé, pour qu'il soit visible au public Wink )

Oui je penserai à réinstaller PW, faire coucou à Shanoa que même sur skype j'ai du mal à chopper (alors que son anniv approche !) et donc faire coucou à uru, Aerie et d'autres encore par la même occasion.
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Message par Shanoa Lun 28 Déc 2009, 23:03

portes-toi bien et bonne chance dans ce que tu entreprend ^^ bazooous ^^
Shanoa
Shanoa

Nombre de messages : 459
Age : 35
Humeur : .
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir... Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser