Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moi Ero-gaki

5 participants

Aller en bas

Moi Ero-gaki Empty Moi Ero-gaki

Message par M-doy alias Ero-gaki Mer 21 Mai 2008, 11:07

Voila voila....Bonjour tous le monde...Enfin une presentation de moi...depuis l'temps...lol Wink

Alors par ou commencer..Alors j'mappel Ze Dave et j'habite dans le tous pitit pays qui est la suisse et j'my sens un peu a l'etroit pour ceux qui vois de quoi j'veu parler Exclamation d'un point de vue physique je ressemble a qqun de totalement neutre j'ai 23ans et de taille moyen et physique moyen.

..j'aime plein de chose et en deteste encors plus... Very Happy mais une des chose que j'prefere c'est ma brele libre comme l'air et tjs sourian même devant les radars...Mad
le ying et le yang est un mode de vie pour mois et respecte autrui(du moment qu'il me respecte egalement).

Sinon j'suis un vrais manche en se qui concerne l'informatique, et les presentation.Comme vs pouvez le constater...^^

J'suis de nature fatiguer en permanence Sleep et je suis rarement en etat de clean attitude le soir...la belle feuille palmer m'endors... drunken

Sinon j'suis disponnible dans n'importe quel magasin sans piece de rechange...^^

Sur se a toute personne qui a pris le temps de lire sa domo arigato gosaimasu et Bonne journée ou soirée a toutes et a tous... Twisted Evil
M-doy alias Ero-gaki
M-doy alias Ero-gaki

Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Ici regarde bien...
Humeur : Relatif
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi Ero-gaki Empty Re: Moi Ero-gaki

Message par Shanoa Mer 21 Mai 2008, 11:16

Et bien et bien bien venu à toi même si ça fais un bail que tu es dans la guilde Ero
hi hi ^^
Shanoa
Shanoa

Nombre de messages : 459
Age : 35
Humeur : .
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi Ero-gaki Empty Re: Moi Ero-gaki

Message par SkaarjArckanox Mer 21 Mai 2008, 18:16

Kikoolol Ero Smile

"manche en se qui concerne l'informatique" -> pour toute question sur ce sujet, s'adresser à moi ou Uru ^-^
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi Ero-gaki Empty Re: Moi Ero-gaki

Message par Lung-Koku Mer 21 Mai 2008, 19:11

SkaarjArckanox a écrit:"manche en se qui concerne l'informatique" -> pour toute question sur ce sujet, s'adresser à moi ou Uru ^-^

Hmmm... rectification tu t'adresse a Skaar... Moi et OUINDOZE ca fait 2 en fait (en generale les gens qui parle d'informatique parle de OUINDOZE)... Rolling Eyes

Ah!!! j'allais oublier... OUELCOME!!!
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi Ero-gaki Empty Re: Moi Ero-gaki

Message par Cyrielle Sam 24 Mai 2008, 10:55

Enfin une présentation sunny

Bon ça fait déjà un petit moment que tu es parmis nous mais bienvenue tout de même cheers

(mmmm drogué afro )
Cyrielle
Cyrielle
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : le monde
Humeur : bizarre
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi Ero-gaki Empty Re: Moi Ero-gaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser