Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Suggestions pour le site

+2
Lung-Koku
SkaarjArckanox
6 participants

Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Suggestions pour le site

Message par SkaarjArckanox Lun 28 Juil 2008, 13:08

Rhaaa il manquait un sujet comme celui-là Surprised Hop, post it.

Pour une fois c'est le maître de la toile de 'gnée (webmaster en english) qui va proposer des nouveautés pour le site et demander son avis à la population (gnéhéhé). Et parce qu'il n'est pas un surhomme (superman in anglais) qui a la science infuse, il est ouvert à TOUTE proposition auquelle il n'aurait pas pensé. Vive la démocratie Apocalyptique ^^
Pouah Razz commencons:

1) Fonds pour les images de [personne de la chaise, vieux pervers et têtes de branches] sur la page de Guilde // visage en transparence

D'emblée, c'est Uru et Mimi qui ont commencé de leur propre chef, et j'ai suivi le mouvement.
Pour ceux qui sont concernés: dites moi si vous voulez avoir un fond coloré pour votre image et lequel, et si vous voulez le visage en transparence à l'arrière-plan style l'image actuelle de Miko-swan (et si ça ne doit pas être le visage de l'image actuelle)

2) Description courte pour le staff

Chaque [personne de la chaise, vieux pervers et têtes de branches] peut demander à ce qu'un petit descriptif soit ajouté après sa fonction dans la page Guilde.
Exemple:
Suggestions pour le site Sanstitrdhdegw0

3) Partenariat avec le Miroir de Kunlun

ça a déjà été évoqué ici mais c'est le calme plat depuis novembre Surprised
D'après la structure actuelle du site, la bannière à rajouter pourrait être placée à l'un de ces 2 endroits:
Suggestions pour le site Sanstitremb7
Alors, utile ou pas ?

4) mise en avant de l'interface traduite en FR sur le site, avec page dédiée

Sur la page existante "DOMO", ajout d'un lien vers une nouvelle page contenant le lien pour télécharger le zip ainsi que les instructions pour l'installer sur tous les clients DOMO. Le post tout-en-un du forum fait vraiment trop bordel alors qu'il y a une vraie demande de la part de la communauté (notre forum est cité assez souvent dans les forums de jeux vidéo)

5) exploitation des flux d'information du forum pour les coupler avec le site

Oula, encore mon drôle de langage xD
Vous avez déjà remarqué ça ? ah ben oui, tout nouveau sujet sur le forum est référencé, de sorte qu'avec un agrégateur RSS/ATOM (Windows Live Mail, Thunderbird, xRSS ou même votre navigateur) vous pouvez être informé dans la minute qui suit l'apparition d'un nouveau sujet sur le forum ^^
Maintenant observez la page d'accueil de mon blog. Et oui, il y a moyen de rajouter sur le site tout nouveau sujet posté ici sur le forum, sans faire quoi que ce soit, instantanément et sans prise de tête pour Uru et son serveur (puisque c'est du javascript, donc côté client).

Où le placer ? enventuellement à gauche ou en bas du bloc existant dans la page d'accueil, avec un titre style "Derniers sujets sur le forum". pale

6) relancer la promo de la guilde partout où c'est bien

Donc bien affirmer notre présence et activité sur le forum d'Aeria, Jeuxonline, mondespersistants et aider les jeunôts sur CCM à avoir un DOMO avec interface française. Pas vraiment pour faire venir des Mathieu (faudra rester vigilent au recrutement) mais plutôt pour réveiller cette communauté qui s'éparpille (suffit de voir l'état de nos confrères des French Knights x.X)
N'hésitez pas à mettre un lien vers le site si vous avez un blog/forum/site, ça fait jamais de mal Wink
Mais pour l'instant: pas plus que l'échange de bannières. Hors de question de mettre des pubs avec cookie traçeur style DoubleClick ou AdSense =_=

7) Lien sur la page DOMO vers un sujet du forum pour regrouper les beaux screens et vidéos

Dans l'esprit d'un album photo de famille. Non non pas les bugs et glitch style le hot gant de boxe d'Uru mais par exemple le screen du commencement de tout pour la guilde.

8 ) musique !

Bah puisque l'on sait comment écouter la musique de DOMO, pourquoi pas choisir quelques morceaux et les mettre dans un jukebox sur le site, pour agrémenter le surf ? ah ?... on me dit dans l'oreillette qu'on pourrait aussi mettre d'autres musiques aussi Razz
//côté serveur ça peut représenter une charge supplémentaire. Je tiens à préciser au cas où que j'ai bien 3 espaces perso Free quasi vides, au débit, certes, merdique mais suffisant pour de la zik à 128 kb/s.

9) Flux d'info. des events en direct du site d'Aeria

Même chose, mais avec ça: http://domo.aeriagames.com/event/feed
Pour voir les events en cours...

Voila c'est la fête
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par SkaarjArckanox Mar 29 Juil 2008, 15:53

Héééé ça devient inquiétant là, les enfants Hmm..
*contrôle les permissions de post sur ce forum*

Allez courage, exprimez vous... promis, je mords pas Nice
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par SkaarjArckanox Dim 10 Aoû 2008, 11:59

*ni pour ni contre, bien au contraire*
Allez, au boulot !
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par Lung-Koku Lun 11 Aoû 2008, 11:05

Bon je m'y colle, j'ai un chouillat de temps a perdre en ce moment!!!

Pour ta proposition 1.... Bah hmmm moi c'est déjà fait Razz

Pour la 2 perso je pense qu'il serait mieux que ce soit les autres qui commente... Juste histoire de se marrer un peu Very Happy

3 pas de commentaire, rien a foutre de Kulun perso Shocked

4 faut demander l'avis du principal interressé, à savoir "Le Gunthi à ma Cycy"!!!
Mais "Why not"? Razz

5 moi j'aime pas les flux RSS ca me pourris la vie à me dire toutes les 30sec y'a une nouvelle nouvelle la... et pis la... et pis la... et pis la... ET PIS MERDE!!!! Suspect
Mais bon, on est pas non plus obligé de s'y abonner Very Happy

6 Oh!!! La bonne idée... MAis qui s'en charge??? Pas moi c'est sur!!! Evil or Very Mad

7 Bof... pas d'avis perso la dessus!!!
* PS: qu'est ce qu'il a mon glove il te plait pas skaar!!!!* Rolling Eyes

8 Hors question!!! pas de musiques sur un site Ouaib!!! C'est chiant, lourd et ... NON!!! Mad
Par contre des liens pour la telecharger pourquoi pas...

9 Comme pour 5
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par SkaarjArckanox Lun 11 Aoû 2008, 11:39

Bah, en l'état actuel des choses... elle serait finie la mise à jour ^^
Miroir de Kunlun -> ils m'énervent, ils sont hors ligne pendant 1-2 semaines (quand t'a besoin d'eux) et ils reviennent en ligne.. avec 0 mises à jour. Moi y en a pas leur courir après s'ils ont pas un formulaire prévu (style JOL) pour ajouter sa guilde dans la liste.. alors osef d'eux finalement..

1/2 -> les images et descriptions c'est à vous de dire ce que vous voulez... si vous avez envie Smile moi j'intègre à la page et pissétou

4 -> j'écris la page ce soir probablement, j'ai déjà crée un bouton avec lien qui pourra être mis dans ses signatures sur les forums Aeria, ça fera bonne impression xD

5 -> justement Uru, j'ai pas trouver de parseur RSS comme il faut mais j'ai trouvé un "moins que rien" qui permet de lire les flux RSS directement dans la page, sans devoir utiliser la fonction dédiée du navigateur ou un agrégateur externe. Donc pas de "ya une nouvelle là" Smile t'aura juste la liste des trucs les plus récents quand tu visite le site.

6 -> ben tout le monde Smile mettre un lien/bannière sur son blog/site c'est déjà énorme, ça favorise le bon classement du site dans Gougeul. Pas obligé de passer au 20h sur TF1.. quoique.. ^^
Le forum CommentCaMarche est à éviter par contre, sauf si vous voulez être harcelé par 50 messages par jour style "jariv pa a joué à domo help plz". ça porte plus préjudice à l'image de la guilde qu'autre chose...

8 -> "chiant": oui, surtout sans carte son qui marche ;D
"lourd" moui et non.. en flash c'est pas trop lourd, mais la zik pas lourde est moche à l'oreille

La seule soluce "bonne" pour le site, vu qu'il y a 0% php 0% dhtml 0% asp, aurait été des iframes ou un player ouvert dans une fenêtre via javascript. Tout ça c'est chiant à faire et ça déformerait l'apparence actuelle du site si ça devait être visible..

Télécharger -> possible dès ce soir si j'ai envie ^^ mais ça perd de son intérêt si on a le jeu installé (suffit de renommer en .mp3 dans le dossier du jeu)

Soluce -> stream via Putfile, lecture sur demande via site>page DOMO ou sur le forum avec un lecteur flash.
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par Lung-Koku Lun 11 Aoû 2008, 14:11

SkaarjArckanox a écrit:ben tout le monde Smile mettre un lien/bannière sur son blog/site c'est déjà énorme, ça favorise le bon classement du site dans Gougeul. Pas obligé de passer au 20h sur TF1.. quoique.. ^^
Le forum CommentCaMarche est à éviter par contre, sauf si vous voulez être harcelé par 50 messages par jour style "jariv pa a joué à domo help plz". ça porte plus préjudice à l'image de la guilde qu'autre chose...

J'ai pas de Blog et mon site est strictement limité à une dizaine de personnes...
CCM je connais bien et vu le nombre de Kevin/Mathieu qu'il y a dessus c'est clair que j'éviterais d'y aller...
J'essaierais de mettre l'url tant que faire ce peu dans mes signature sur les Fofo Game On Line (mais je post très rarement sur ce genre de site...
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par SkaarjArckanox Lun 11 Aoû 2008, 23:23

Et voilà, la soirée a été productive Surprised
http://skaarjfrag.free.fr/apo/index.html
https://apocalypse.forumactif.be/forum.htm (voir haut de forum)

Ce qu'il reste(rait) à faire:
-correction .htaccess pour pages d'erreur (URUUUUUU !!! >_< )
-ajouter des screens de guilde
-ajouter des descriptions et changer l'image pour ceux du staff qui le veulent
-implanter le lecteur de musique sur le site (j'le laisse sur le fofo pour l'instant ^^)

... -mettre à jour le site sur le dnsdojo (uruuuuu.. ^^)

Ce que vous avez pas vu: script Google Analytics sur le fofo aussi à présent ^^ Soumission à Google du sitemap du forum plus les flux RSS les plus souvent mis à jour (395 nouveaux liens pour Google pour l'instant !!! ^^)
Si des personnes de la guilde qui ont un compte Google veulent avoir accès aux stats, me MP Smile

Voilà, j'ai fait ma part, je peux dormir sur mes lauriers pendant que Google et compagnie nous rendent célèbres Razz
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par Shanoa Mar 12 Aoû 2008, 01:53

Tu poste des messages à 1:23 Skaarou? T'es pas encore au pieu? :p
Shanoa
Shanoa

Nombre de messages : 459
Age : 35
Humeur : .
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par Ensiferum Mar 12 Aoû 2008, 03:12

Stu moi ou c'est compliquer pour rien votre truc?
Ensiferum
Ensiferum

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Quebec,Canada
Humeur : Kickass
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par SkaarjArckanox Mar 12 Aoû 2008, 05:19

Ensiferum a écrit:Stu moi ou c'est compliquer pour rien votre truc?
ROFL bière

Miko -> et alors ? Pirate !!!
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par Lung-Koku Mar 12 Aoû 2008, 07:46

SkaarjArckanox a écrit:-correction .htaccess pour pages d'erreur (URUUUUUU !!! >_< )

Qu'est ce donc que tu me raconte avec tes .htaccess pour les pages d'erreur toi???

Et qu'est ce que tu veux y corriger???
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par SkaarjArckanox Mar 12 Aoû 2008, 10:32

C'était pas toi qui disait que les pages d'erreur devait jamais être à la racine ? Smile
enfin bref, tu sais mieux que moi ce que tu a modifié
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par Lung-Koku Mar 12 Aoû 2008, 11:04

Bah elles sont pas a la racine mon petit!!! Razz

Pis je vois pas le rapport avec les .htaccess... Shocked

J'te jure!!! Rolling Eyes
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par SkaarjArckanox Mar 12 Aoû 2008, 14:41

Ben justement, c'est dans le .htaccess que ça se passe.. tongue
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par Lung-Koku Mar 12 Aoû 2008, 14:54

Bah justement Non!!! Basketball
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par SkaarjArckanox Mar 12 Aoû 2008, 16:24

Lung-Koku a écrit:Bah justement Non!!! Basketball
Bah justement tu te débrouille alors.. parfait ^^ mais fous pas de conflit dans ton Apache Wink
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par Lung-Koku Mar 12 Aoû 2008, 16:53

aucun risque de conflit Rolling Eyes
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par SkaarjArckanox Mar 12 Aoû 2008, 18:23

Lung-Koku a écrit:aucun risque de conflit Rolling Eyes
Farpait Very Happy

*mmmmh*

Z'en pensez quoi du mini lecteur flash mp3 streaming technology linké via Free url à paramètres chiante à écrire ? ^^
Sauf avis contraire: je vais zipper le site et upload pr Uru transfert mise à jour évènement majeur dans toute l'histoire de l'humanité.
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par SkaarjArckanox Lun 18 Aoû 2008, 08:33

SkaarjArckanox a écrit:
Ce que vous avez pas vu: script Google Analytics sur le fofo aussi à présent ^^
Après 1 semaine de stats: 30 visiteurs uniques absolus, près de 400 pages vues, près de 66% de visites venant de France, 25% de Suisse, plus 18 du Canada (Ensi!!), 4 du Japon (Lili!!), 3 de Belgique et 1 de Martinique, le temps moyen passé sur le fofo est de 6 minutes et 30 secondes, Firefox est utilisé à 94,7%, dont 10% sur Linux \o/, la résolution d'écran majoritaire est 1440x900 (31,79%), 96,78% des visites se font directement, 2 visites depuis le site (o_o). Le site/forum apparaît dans la page 1 des résultats de Google pour un large pannel de mots clés, le robot Google récupère en moyenne 380 liens par téléchargement des flux d'info et sitemaps et télécharge en moyenne 16 pages par jour. En gros Google a encore beaucoup de boulot !!!
Yahoo: c'est encore pire. J'ai semé des liens partout là où ça nous donnera une place au Soleil mais Yahoo n'a encore rien indexé. Webcrawler suit les traces de Yahoo et n'a encore rien d'explicite sur nous. Live Voila et Ask c'est carrément une catastrophe (on est encore une erreur de frappe pour eux).

Pour résumer: il n'y a que ceux qui connaissent la guilde qui vont sur le site et il faudra encore un peu de patience jusqu'à ce qu'un effet boule de neige "buzz" se mette en place pour la trad en français (plus on en discute, plus c'est bien référencé, plus de gens tombent dessus, plus ils en discutent etc etc). La semaine prochaine sera plus intéressante Very Happy
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par Lung-Koku Lun 18 Aoû 2008, 12:21

SkaarjArckanox a écrit:10% sur Linux \o/

Ca, c'est moi Pas moi ^^

SkaarjArckanox a écrit:Le site/forum apparaît dans la page 1 des résultats de Google

Ah??? bah moi c'est pas en première page, c'est quoi tes mots clefs??? Bof :/
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par SkaarjArckanox Lun 18 Aoû 2008, 12:57

Lung-Koku a écrit:Ah??? bah moi c'est pas en première page, c'est quoi tes mots clefs??? Bof :/
https://2img.net/r/ihimizer/img149/1585/sanstitreor2.png
Colonne de gauche: apparitions du forum dans les résultats
Colonne de droite: mots clé ayant provoqué un clic sur le lien
--> les résultats Google changent sans arrêt. En Général les liens les plus cliqués sont mieux classés (le fameux PageRank).
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par Hanjo Mer 18 Mar 2009, 23:18

Bon, je suis pas encore membre mais je veux bien donner 10 idées, après, vous en faite ce que vous voulez.

1 : Mettre En haut de page une "photo de famille" (une photo de tout la guilde quoi)

2 : Trouver un endroit ou mettre une horloge réglée sur l'heure GMT (Heure internationale)

3 : Créer une partie spéciale rendez-vous pour prévoir a quel heure il y aura telle ou telle rassemblement de guilde.

4 : Pour la musique c'est une bonne idée mais chaque membre pourrait mettre 3 chansons chacuns et en version Web radio pour que ceux qui n'en veulent pas puissent ne pas l'écouter.

5 : Créer un guide des missions, il en existe déjà en Anglais mais pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Shakespeare puissent l'avoir dans la langue de Molière.

6 : Une partie spécial screenshoot

7 : La possibilité de crée une petite carte d'identité pour chaque personnages avec des commentaires pour mieux connaitre la façon de jouer des gens

8 : Intégrer un chat écrit ou teamspeak voire les deux

9 : Organiser des sorties régulières dans D.O.M.O

10 : Je suis a court d'idée pour le moment.

Oula, je suit bavard quand je suis crevé moi, bon, sa fait 25 heures que je suis debout, bon nuit.
Hanjo
Hanjo

Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par Lung-Koku Jeu 19 Mar 2009, 08:55

hmmm...

M. Hanjo, au risque de vous décevoir, je pense que le site n'évoluera plus.

A cela je donnerais 2 raisons:

1) M. Skaar (dev du site) et moi même (hébergeur du site) ne jouons plus a DOMO.

2) De la guilde il ne doit rester que très peu de membre actif... Peut être 1 ou 2...

Voila voila...
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par SkaarjArckanox Sam 21 Mar 2009, 11:28

Hanjo a écrit:
1 : Mettre En haut de page une "photo de famille" (une photo de tout la guilde quoi)
Toute la guilde ? ça aurait été difficile de toute manière ^^
Hanjo a écrit:2 : Trouver un endroit ou mettre une horloge réglée sur l'heure GMT (Heure internationale)
Sur Windows, Xfce et KDE, l'horloge est en bas à droite. Sur Gnome et OSX l'horloge est en haut. Pour Solaris, je sais pas. Mettre une horloge ça aurait été en flash et ça c'est pas bien.
Hanjo a écrit:3 : Créer une partie spéciale rendez-vous pour prévoir a quel heure il y aura telle ou telle rassemblement de guilde.
ça aurait été dans "Guilde".

Hanjo a écrit:4 : Pour la musique c'est une bonne idée mais chaque membre pourrait mettre 3 chansons chacuns et en version Web radio pour que ceux qui n'en veulent pas puissent ne pas l'écouter.
Créer une webradio c'est simple, mais il en faut de la bande passante. Et une machine qui tourne 24h/24. Rapport effort/utilité pas satisfaisant.

Hanjo a écrit:5 : Créer un guide des missions, il en existe déjà en Anglais mais pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Shakespeare puissent l'avoir dans la langue de Molière.
Si tu as envie de le rédiger, tu peux le poster ici Smile

Hanjo a écrit:6 : Une partie spécial screenshoot
Existe déjà.

Hanjo a écrit:7 : La possibilité de crée une petite carte d'identité pour chaque personnages avec des commentaires pour mieux connaitre la façon de jouer des gens
La feuille de personnage est toute indiquée. Par contre, pas de commentaires.

Hanjo a écrit:8 : Intégrer un chat écrit ou teamspeak voire les deux
Tribune sur le forum: trop peu utile. Le reste ça aurait été en flash.

Hanjo a écrit:9 : Organiser des sorties régulières dans D.O.M.O
Encore aurait il fallu qu'il y ait des gens qui y jouent Smile il n'y a guère qu'Alexe qui y va régulièrement à présent...

Hanjo a écrit:10 : Je suis a court d'idée pour le moment.
Ah zut, ça donnait des idées pour le forum de la guilde Kaze... Razz
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par Cyrielle Sam 21 Mar 2009, 18:04

Han mais quelles réponses sèches mon Skaarou !!!!

Pour l'essentiel des réponses je dirais qu'il aurait suffit de compulser ce foutoir qui sert de forum
(mais tout y est ou presque).
Pour le reste, après avoir attendue pas loin de 3 mois sans voir personne et même mon Alexe
au compte goutte, j'ai bien dû me résoudre à abandonner lâchement comme le reste des membres.

Heureusement de temps en temps je trouvais Ayolinette sandrée (Quebec) ou DMBG (US)

Donc, j'ai opté pour un jeu ou je peux faire surtout du solo car quand tout le monde s'en va, on se sent bien seule.

Voilà mes réflexions sur le sujet (que j'ai elargi Razz )

Pour tous ceux qui le savent, l'irc est pour toujours ouverte flower

P.S: Skaarounet, on te voit bien passer nous faire coucou, mais tu ne reste pas, on ne peut te laisser de message
si nous ne sommes pas là en même temps... et écris pour que ça bip



boulet lol!
Cyrielle
Cyrielle
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : le monde
Humeur : bizarre
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour le site Empty Re: Suggestions pour le site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser