Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Google - Chrome

2 participants

Aller en bas

Google - Chrome Empty Google - Chrome

Message par Ensiferum Mer 03 Sep 2008, 17:08

Salut a tous!

Peut-etre le savez vous. Google a officielement sortit son merveilleux logiciel Google - Chrome. Ce n'est qu'un beta, mais je veux avoir vos opinions jusqua present de ce nouveau ''browser'' et si, selon vous, il pourrait depasser Firefox.

Kthxbai

_-~|Sam|~-_
Ensiferum
Ensiferum

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Quebec,Canada
Humeur : Kickass
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Google - Chrome Empty Re: Google - Chrome

Message par SkaarjArckanox Mer 03 Sep 2008, 18:53

http://www.clubic.com/actualite-159696-google-chrome-failles.html

Twisted Evil

Pour sûr je suis de près l'évolution de ce navigateur. Mais sans même avoir téléchargé, il a déjà un point noir: il utilise WebKit, le même moteur que Safari, et même pas à jour. Niveau innovation, j'ai déjà vu mieux ^^

Google Chrome sera t-il prêt pour participer à la bataille "IE 8 - Firefox 4 - Opera 10 - Safari [3.2?]" ?

(en passant: Microsoft:
Le 27 août 2008, Microsoft a lancé la version bêta 2 de Windows Internet Explorer 8 en anglais, en allemand, en chinois simplifié et en japonais. La bêta 2 sortira le mois suivant en 21 autres langues*. En raison de votre engagement dans le développement et la maintenance de sites Web, Microsoft tient à vous informer de possibles problèmes d’affichage liés à Internet Explorer 8. En effet, par défaut, la navigation en mode Standard d’Internet Explorer 8 peut entraîner des problèmes d’affichage de tout contenu écrit pour les versions précédentes du navigateur. Pour remédier à cette gêne, Microsoft offre une balise de compatibilité que vous pouvez ajouter aux sites susceptibles d’être affectés. Cette balise force Internet Explorer 8 à afficher le contenu du site comme s’il s’agissait d’Internet Explorer 7, sans nécessiter de changement de code supplémentaire.

J'ai été effondré de rire: IE 8 beta 2 ressemble quasi goutte pour goutte à IE 7 et tout site validant les normes du W3C passe de façon strictement identique par rapport à 7 ^^

Donc je peux l'annoncer ici haut et fort: le site de la guilde fonctionne sur TOUS LES NAVIGATEURS gérant le CSS 2 avec balises d'ancrage et supportant le javascript. IE 5.5 et suivants, Firefox 1.x et suivants, Safari 2.x et suivants, Opera 7.x et suivants, Epiphany, Camino, Flock, Konkeror, IceWiesel, SeaMonkey, Google Chrome, Kazehakaze, Mozilla Fennec, Torpark, Maxthon, Midori, Shiira, Nintendo DS browser, Amaya, Lynx, Netsurf, W3M, ....

Quand le macadam d'une route est adapté, toutes les voitures, de la R5 à la dernière Lamborghini, peuvent circuler dessus ! Que Microsoft me conseille de rajouter du gravier dans mon macadam de luxe parce qu'il a changé les roues de ses voitures, je trouve ça très limite Razz
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser