Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ai

Aller en bas

28112007

Message 

ai Empty ai




*La porte s'ouvrit dans un grincement lugubre*

Sil jeta un coup d'oeil dans le grand hall, il attarda son regard sur les grandes colonnes torsadées qui s'élevaient vers le plafond vouté, il appréciait cette ancienne architecture.

Enfin après son premier examen, il se décida à rentrer. Ses pas résonnaient dans la grande batisse vide, à nouveau il fit un arrêt. Devant lui, l'escalier à double révolution trônait majestueusement au milieu de la pièce.

Là, sur le demi palier, les restes du vieil étendard des Sombre-Lune, une ancienne compagnie de mercenaires à laquelle il avait appartenu, pendouillaient tels une toile d'araignée abandonnée aux outrages du temps.

Son visage s'assombrit, il semblait comme absorbé par son passé.

*Reprenant ses esprits*

Il monta lentement chaque marche et d'un mouvement rapide mis à terre la triste relique qui avait perdu toute sa superbe.

Par des mouvements lents et appliqués, il extirpa de sa saccoche un fin tissu de qualité, avec une infinie précaution, il déplia la fière bannière et la fixa comme il se devait, puis la hissa doucement et solennellement.

Désormais aidé de ses amis Havok, Cyrielle, Urusei_Yatsura et tous les autres, il pourrait faire oublier les erreurs commises et recruter de nouveaux combattants qui changeront à jamais l'histoire d'Eversun.




EDIT de Juni : Je n'ai pu m'empêcher d'éditer ce texte pour corriger les fautes d'orthographe ou de ponctuation Smile (En espérant n'en avoir pas oublié)
Sil
Sil

Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Pondicherry (inde)
Humeur : en principe toujours bonne
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

ai :: Commentaires

Lung-Koku

Message Mer 28 Nov 2007, 17:10 par Lung-Koku

Wow t'es Bô mon Sil quand tu fais le fière avec ta belle et grosse Bannière entre les mains!!!! I love you

Ce message serait il ambigue????????? lol!

Revenir en haut Aller en bas

Dr Xela

Message Mer 28 Nov 2007, 17:16 par Dr Xela

Ca va, j'aime bien, c'est un assez bon résumé tout en etant joli ^^
Faudra juste corriger les fautes d'ortho ^^
*clapclap*

Revenir en haut Aller en bas

Lung-Koku

Message Mer 28 Nov 2007, 20:34 par Lung-Koku

Kel Fôte??? ont fè pô d'fôte nou!!! affraid

Revenir en haut Aller en bas

Dr Xela

Message Mer 28 Nov 2007, 21:10 par Dr Xela

huhu ^^

Revenir en haut Aller en bas

xXGlaDiuSXx

Message Jeu 29 Nov 2007, 20:13 par xXGlaDiuSXx

lol ^^ ! en tout cas moi j'adore ! Faudrait te faire ta rubrique : Conte et Histoire du Reve des miroirs :p


I love you

Revenir en haut Aller en bas

Sil

Message Ven 30 Nov 2007, 07:03 par Sil

Absorbé par ses souvenirs, et par le moment solennel.

Sil n'avait pas vu les ombres qui s'approchaient de lui.

La rêverie tout éveillé dans laquelle il était entré, lui faisait entrapercevoir la grandeur future de la compagnie que ses camarades et lui venaient de créer.

Cependant, la tâche allait être rude, tant de choses à préparer et si peu de temps pour tout réaliser. Dejà dans les campagnes, toute sorte de créatures oeuvraient contre Eversun.

Il y a quelques jours de cela, il avait fait le "REVE", cette connection onirique permettant à certains shamans d'entrapercevoir un futur possible. Ce qui avait été bizarre, c'est que ses amis qui ne sont pas shamans vécurent les mêmes aventures oniriques que lui, comme si, une nuit, le monde avait choisi de prévenir leurs troupes des évènements futurs.

Les ombres étaient maintenant en bas du grand escalier.

Le songe qui montrait la destruction des Sombre-Lune ne fut pas pris au sérieux tant cela semblait impossible... et pourtant..........

Suite à cet évènement aussi improbable, il fallait se rendre à l'évidence, et réagir.

Désormais, les Sombres-Lune n'étant plus, il fallait préparer la résistance, car à présent, ils savaient tous que les autres terribles évènements allaient également se réaliser, l'attaque des PUPU, les différentes invasions, les monstres hantant les campagnes, les morts se relevant des cimetières, ainsi que les démons tigres et araignées qui étaient déjà en train de préparer leur arrivée.

L'Apocalypse était proche, et donc APOCALYPSE serait le nom de leur nouvelle compagnie afin d'ouvrir les yeux de leurs contemporains qui continuaient à ne pas se rendre compte des malheurs à venir.
Et plutôt que de prophétiser à un peuple crédule les terribles épreuves à venir , ils préféraient se tenir prêts.

Sil était toujours dans sa rêverie, ces derniers jours avaient été éprouvants pour lui, il avait vu mille morts pour lui et ses camarades et le désespoir l'avait assailli, mais il avait vu également l'Amour et l'Espoir..........l'Amour......
L'avait telle vue elle aussi ??? Sil avait appris à ne pas faire attention à ses rêves, qui ne montraient qu'un futur possible, mais celui là était si différent.

Désormais, elle gravissait les marches une par une, mais le bruit de son approche, le cliquetis des armes qui s'entrechoquent ne semblèrent pas tiré Sil de ses pensées.

Il était heureux, mais avait peur également que son Amour ne fut qu'une partie réellement onirique, il était secrêtement amoureux d'Urusei depuis longtemps, mais ne l'avait avouer à personne, pas même à son ami Havok pour qui, il n'avait aucun secret. Il verrait bien ......... Le destin déciderait.

Désormais, quelques mètres séparaient Sil de ses visiteurs nocturnes.

Il fallait maintenant se concentrer sur APOCALYPSE, prévoir le recrutement.

Havok s'était proposé de s'en charger, des messages avaient été envoyés aux anciens membres des Sombre-Lune.
Cyrielle était partie à la recherche de Juni voilà quelques jours, pour tenter de le convaincre de nous rejoindre.
Urusei_Yatsura, battait les campagnes à la recherche de futurs mercenaires, docteurs, mages et autres, elle était également persuadée que de nombreux artistes, troubadours ou danseurs pouvaient être importants dans les futurs combats, elle avait simplement annoncé un matin, qu'elle avait fait un rêve et qu'il fallait absolument qu'elle fasse des recherches.

Une main avait jailli des ombres vers Sil telle un mécanisme mortel.

Il fallait prévoir également les camps d'entrainement pour chacun, prévoir des citoyens qui s'occuperaient des petites besognes et de fournir la logistique, recolter les champs, elever les bêtes, travailler à la mine, etc ....
Tout coordonner n'était pas si facile.


La main se posa avec lourdeur sur l'épaule de Sil, ce qui eut l'effet de le sortir en quelques secondes de sa torpeur, l'adrénaline afflua dans tout son corps.
Un bond en arrière lui permis de s'éloigner suffisamment de son agresseur, il brandit son baton afin d'appeler le pouvoir de l'hiver vers son ennemi, ce qui lui permettrait ensuite d'avoir quelques secondes de répit pour analyser la situation.
Son baton s'illumina d'une lueur bleutée et soudain, l'air se raffraîchit. Désormais, l'incantation de Sil devint fluide, ne laissant aucune chance à son adversaire, mais juste avant que ne parte le sortilège, Sil reconnu ses cammarades et par une gymnatisque mentale fort douloureuse stoppa nette son action.....

Rapidement, le baton s'eteignit, la fraicheur disparut, Sil n'en croyant pas ses yeux, il vit que ses amis étaient de retour de leurs différentes quêtes, c'était le signal qu'il attendait.

Tout était prêt à présent.

Il esquissa un sourire en regardant ses frères d'arme.

........Le visage constamment grave et fermé de Havok montrait une détermination à toute épreuve, la belle Urusei souriait comme à son habitude, Cyrielle était accompagnée par Juni, Cyd n'était pas loin, et tous les autres s'approchaient également. Le hall tout entier s'anima du mouvement de toute cette troupe, Sankhar également présent, accompagnait une troupe de citoyens prêts à se mettre au travail.
Il fallait désormais remettre le quartier général en état le plus vite possible et faire les derniers préparatifs, revoir les stratégies, et le rôle de chacun.

Leur ennemi maintenant, c'était le temps.





EDIT de Juni : Je n'ai pu m'empêcher d'éditer ce texte pour corriger les fautes d'orthographe ou de ponctuation Smile (En espérant n'en avoir pas oublié), cela apporte encore plus de sérieux à l'ouvrage Wink

Revenir en haut Aller en bas

Dr Xela

Message Ven 30 Nov 2007, 07:15 par Dr Xela

Bravo, SIl c'est vraiment fun Smile

Revenir en haut Aller en bas

SkaarjArckanox

Message Ven 30 Nov 2007, 09:53 par SkaarjArckanox

GG Smile
il été secrétement amoureux d'Uru depuis longtemps mais ne l'avait avouer a personne pas meme a son amis Havok pour qui ,il n'avait aucun secret. il verrais bien ......... le destin deciderais...
... ou pas ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Lung-Koku

Message Ven 30 Nov 2007, 12:19 par Lung-Koku

Ouaaaaaaaaah Mon Silounet!!!!!!!

J'suis toute rouge la!!!!!!! Embarassed

Mais bon pour ce qui est du sourire sur mon visage, y'a pas grand monde qui le vois souvent en fait Smile
J'suis plus souvent de mauvaise humeur !!!

Mais t'inquiete pas on va y arriver... J'me ferais un devoir de t'empecher de mourrir cette fois la!!! Pis arrete de jouer avec ton baton tu va finir par blèsser queldu'un!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Sil

Message Ven 30 Nov 2007, 12:54 par Sil

^^

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle

Message Ven 30 Nov 2007, 13:22 par Cyrielle

C'est vrai que t'as bien taffé Sil !!! cheers


Ca va, j'aime bien, c'est un assez bon résumé tout en etant joli ^^
Faudra juste corriger les fautes d'ortho ^^

C'est pas faux non plus lol!

Revenir en haut Aller en bas

Sil

Message Ven 30 Nov 2007, 13:32 par Sil

vi j'ai jamais ete bon en orthographe et c pas a mon age que sa va changer et comme mon clavier merde a mort sa me gonfle vite, et quand j'ecris je me relis pas d'ou bcp de fautes d'inatention, mais en fait si je m'arrete je perd mon inspi et c mort


au fait vous avez le droit de vous eclatez en rp ossi

Revenir en haut Aller en bas

Dr Xela

Message Ven 30 Nov 2007, 15:17 par Dr Xela

Tkt pas, on le sais bien, je RP aussi parfois mais mes RP sont souvent trop dejanté <.< XD

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle

Message Ven 30 Nov 2007, 15:26 par Cyrielle

au fait vous avez le droit de vous eclatez en rp ossi

T'inquiètes pas, ça va venir mais pour le moment nos aventures sont
pour le moins au point mort Mad

Nous allons être très vite fixés geek

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 17 Déc 2007, 22:21 par Juninho

Je me suis permis de corriger les fautes dans les deux textes RP de Sil, il pourra ainsi les publier plus tard si l'envie l'en prend Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser