Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Brinst*r Sam 23 Oct 2010, 22:18

Salut tout le monde, bon déjà je vais allez droit au but sans passé par trop de détours donc Je suis sur le serveur Evoran, mon perso se nomme Brinstar je suis un EA lvl 50 j'ai recommencé PWF ya pas longtemps donc je doit tout ré apprendre le jeu, je vous avouerais que j'ai été viré (et oui xD) de plusieurs guilde dans ce jeu simplement parce que les joueurs ne savent pas déconner c'est abusé lol. j'ai envie de venir dans cette guilde parce que j'ai rencontré un mec qui se nomme G2LOQ qui est évidemment un elfe vu son nom x), et qui me parait bien sympathique et j'ai envie de découvrir une guilde qui lui resemble avec un principle simple qu'est l'entraide et surtou SURTOUT la deconne ^^ j'aimerais pouvoir rigoler en guilde, j'aimerais pouvoir me lacher sans faire attention a ce que vont pensé les autres.

Je pourrais apporter un plus a la guilde je pense parce que je pose bcp de questions et je n'hésite pas a aidez a mon tour si j'en ai les possibilités.


Voils c'était une candidature assez courte, si vous voulez avoir + d'infos z'avez qu'a demandé, sur ce a la revoyurre j'espère Wink

Merci d'avance si je suis pris

Brinst*r
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser