Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La grande hybernation! =o

+3
Lung-Koku
matt
Kuroshiro
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty La grande hybernation! =o

Message par Kuroshiro Mer 10 Oct 2012, 14:39

Chers compagnons Apocalypsiens! A vos claviers! A vos souris! La guilde se gèle et ce n'est pas lui rendre hommage!

Comme vous l'avez sans doute remarqué, la guilde sur pwf est plus que désertée. Je passe tous les jours dans l'espoirs de voir quelqu'un pour finir par aller sur Lucivar afin de pouvoir jouer avec d'autres... Parce que jouer seul tout le temps, moi j'aime pas >< DONC! Je viens aux nouvelles et ai quelques petites choses à dire.

Premièrement, je pense que c'est le plus logique: je vous demande qui est-sera encore actif dans la guilde et à quelle fréquence?

Deuxièmement, pour le cas où certains souhaiteraient voir la guilde redevenir actives, je propose quelques idées... Bien entendu, je vous encourage à faire de même! ><

- Rafraîchir le forum. Bon, je sais que je l'ai déjà proposé et que j'ai les droits pour le faire, mais je n'ai pas encore commencé. J'ai été opérée, et même maintenant, c'est encore chaud pour moi de rester longuement assise devant un pc (ô cruelle destinée). Puis bon, faut dire aussi que vous ne m'avez pas vraiment aidés au niveau des idées, donc vais devoir creusé mon pitit cerveau shooté aux anti douleurs... XD Bref, on va dire que c'est en cours.

- Revoir éventuellement - en fonction des membres actifs - les gradés de la guilde et commencer tout doucement à tenter de recruter des gens actifs, même si ce sont des pitits nouveaux tous frais et tous mignons. De là, je proposerai deux choses.

- Se réunir tous les x temps soit pour les events, soit pour faire des djs ensemble. Même si ce n'est pas tout le temps, c'est très motivant d'aller faire des choses entre membres. Noter qu'il faudra parfois prévoir des choses pour les plus bas lvls pour ne pas qu'ils se sentent rejetés!

- Faire un "guide" du parfait petit guildien pour les joueurs totalement newbies. Même si ça peut paraître inconcevable pour certains, il existe des gens sur cette planète commençant des jeux comme pwf et ne connaissant RIEN, même pas les termes spécifiques (genre stuff, dps, etc). Donc, vu que tout le monde n'est pas toujours connecté, permettre aux pitits nouveaux d'avoir une source d'info les fera non seulement évoluer, mais en plus venir sur le forum! Maintenant, c'est un assez gros travail aussi (enfin, ça dépend de ce qu'on ferait exactement), donc c'est à voir...

Voilà en vrac ce que je pensais (sauf si j'ai oublié des trucs, dans ce cas ce sera "presque"). Vu qu'il y a très peu de trafic sur le forum, je vais pitètre causer dans le vide, mais c'est pas grave è.é
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par matt Lun 22 Oct 2012, 11:58

Bonjour a tous , comme l'a dis nox , et comme vous pouvez le voir , je ne suis pas trés present en ce moment , nouveau boulot , donc nouvel fonction donc plus d'implication , mais je me sens attristé de voir que kuro joue toute seule. je serai de nouveau present courant de semaine , disons plus regulièrement etant donner que pour moi les chose commence a se tasser. pour ce qui est de tes idée kuro , je suis vraiment heureux de voir que tu ne lache pas , et pour sa , je te suis dans tes idée , meme si c'est vrai que nous ne t'avons pas beaucoup aidé pour le fofo . A remédier .
Pour ce qui souhaite discuté avec moi IG , je serai présent se soir ainsi que demain soir sur PW , bonne journée a tous . GROS BISOUS , vous me manquer tous
matt
matt

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Vayres
Humeur : jovial
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Kuroshiro Mer 24 Oct 2012, 01:28

Hello à tous! Des nouvelles du front: RAS LE BOL des rageurs sur pws... D'accord la dernière mise à jour est naze et personne n'est content, mais est-ce une raison pour pourrir le jeu de ceux qui s'en foutent? Le chan monde a été pourri d'insultes et de menaces de quitter le jeu tout l'après-midi et toute la soirée... Mute et ban à répétition (bien mérités au vu des propos tenus), une grève s'est même tenue à ADC ouest! Grève inutile vu que ça ne sert à rien de s'en prendre aux GMs... Bref! J'espère que ça va s'améliorer dans les prochains jours parce que ce n'est vraiment pas motivant ><

Pour information, je suis aussi contre cette mise à jour, mais il y a d'autres moyens de le faire savoir qu'en insultant les GMs ou ceux qui les défendent ou encore en faisant une grève inutile... ^^'

Pour ceux qui veulent savoir, la mise à jour consiste en: ajout d'une extension du nombre de quête (ça, c'est pas mal) et, sujet des polémiques, augmentation du prix des packs et étuis cadeaux pour favorisé le farm (ce qui aurait pu passer et être intéressant si le prix n'avait pas été carrément doublé ^^').
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Kuroshiro Dim 28 Oct 2012, 23:49

Quatre petits nouveaux dans la guilde! Espérons qu'ils restent!!

Je vais en profiter pour refaire le design du forum dès que j'ai le temps (c'est chaud en ce moment ><) et regarder la section pwf pour voir si je peux l'améliorer!

Si vous ne voulez pas que je la change, manifestez-vous (bien que le forum soit encore plus mort que la guilde XD)

Pour terminer, j'aimerais savoir si vous souhaitez que je laisse tous vos rerolls (je ne parle pas des persos principaux) dans la guilde. Voilà voilà =)
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par matt Mar 30 Oct 2012, 10:50

Oui , esperont qu'ils restent mdr , aprés tu a raison pour le fofo ^^ moi j'aimerais que tu me laisse Juvia stp ^^ ( en meme temp c mon seul reroll ) pour ce qui est de eliena tu peui la sortir , je ne retrounerai pas dessus .... et tu a raison , faut faire peau neuve dans la guilde ^^ as tu regarder pour la baniere de la guilde ou pas, deja ?
matt
matt

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Vayres
Humeur : jovial
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Lung-Koku Mer 31 Oct 2012, 06:44

Yo les copains/copines!!!!

Dommage que ce soit toujours autant le bordel sur PWF!!!
Mais ça change pas tellement de l'habitude, pis pour un serveur privé il était déjà cher niveau cash shop... Alors la s'il augmente tout, je comprends que les gens gueule.

Pour ce qui est du Fofo, fait comme tu veux Kuro :p
Pour ce qui est de mes perso je sais pas... Si tu préfère vider histoire de pas avoir 90 perso et seulement 2 co vire tous les miens... Même Cricri si tu souhaites!
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par matt Mer 31 Oct 2012, 09:19

yahahahahaahahahaahhahaha ma CRICRI !!!
comment va tu ? comment va tout le monde ? j'espere que tout le monde se porte bien et que tout va pou rle mieu ^^
GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS bisous
matt
matt

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Vayres
Humeur : jovial
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Senseix Mer 31 Oct 2012, 12:11

Coucou tout le monde !! =D Kuro fais comme tu veux mais perso j'aurai bien aimé laisser tous nos perso dans la guilde =S apo jusqu'a a la mort ^^
et dsl de pas être actif en ce moment mais l'envie est redescendu ='(
ya qui que elie et kuro ??

Senseix

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Senseix Mer 31 Oct 2012, 12:16

et aussi vous inquiétez pas avec tazuki on va revenir pwf est toujours dans nos tetes xD
juste pas trop d'envie en ce moment

et apres avec cricri shani et compagnie tout redeviendra comme avant
au moment de l'age d'or d'apocalyps Very Happy Smile

Senseix

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Kuroshiro Mer 31 Oct 2012, 12:59

Des gens qui postent *w*

Bah, perso, je me fous de laisser ou non les rerolls dans la guilde, hein? C'est si jamais on atteint la limite de membres (on peut toujours rêver XD).

En ce moment, il n'y a que moi, petitenana et Totoro sur un reroll. A savoir que Totoro et moi, on a intégrer une autre guilde pour up deux nos persos (lui son principal et moi Lucivar) et qu'on reviendra sûrement après pour avoir des hlvl dans la guilde (sûrement parce que Totoro, je ne sais pas s'il ne changera pas d'avis en cours de route... C'est un mec >>). Donc! Je vais encore un peu up Lucivar, puis je le ramènerai. Et avec lui, j'irai soloter Frost pour faire up Kuro. Comment ça, j'ai tout prévu? >>

En ce moment, je peux +- aider les petits nouveaux avec Kuro vu qu'ils sont bas lvl. Sauf un, mais au pire, je l'aide avec Lucivar. Puis un des nouveau a un perso plus haut lvl dans une autre guilde et propose tout le temps son aide. Donc on peut gérer pour le moment.

Mais si Sen et Tazu pouvaient revenir, ce serait cool =p
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Kuroshiro Mer 31 Oct 2012, 17:15

Ah oui! Ce sera possible d'avoir accès aux mules pour voir ce qu'on a en stock (et pour les utiliser plus tard XD) ?

Cricri, si tu ne veux plus tes persos, tu peux me les donner pour que je fasse des HH XDDD
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Lung-Koku Jeu 01 Nov 2012, 09:35

J'avais vu avant mon départ avec matt et il devait créer des mules pour transférer les stocks.
Dès que vous me le direz j'essaierais de me co pour faire ça.

Pour mes perso, ça reste mes persos! Désolé! Razz
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Kuroshiro Jeu 01 Nov 2012, 12:08

Je sais, je plaisantais! Je crée des mules là, maintenant, tout de suite, donc connecte toi quand tu veux (je serai sur Kuro en parallèle pour voir quand tu viendras... Si pas Kuro, je suis sur Callann, toujours en guilde).
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par matt Lun 05 Nov 2012, 07:39

oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh j'ai oublié les mules
* se tape la téte contre la table *
le gros boulet .......
enfin bref , pour ma part , j'ai tjr Juvia dans la guilde , mily est parti dans une autre guilde pour pouvoir faire mes culti et quelques cv et bardit , mais tjr Apo dans l'ame ^^ j'ai vu que ma belle Kuro a rejoin la meme guilde ! ptdr Laughing
enfin voila , groooooooooooooooooooooooooos bisous et poutoux a toux ^^
matt
matt

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Vayres
Humeur : jovial
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Kuroshiro Lun 05 Nov 2012, 11:27

Bah oui comme ça, Lucivar prend aussi quelques lvl en attendant de pouvoir faire plus pour Apo!! =) Je m'expliquerai correctement avec le chef de guilde pour ne pas qu'il pense que je profite à fond d'eux, quand même ._.

Cricri, si jamais tu te co pour tranférer et que je ne suis pas là, tu peux toujours mp Lucivar, je suis presque toujours co avec (pour qu'il up au plus vite XD)!
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Senseix Lun 05 Nov 2012, 22:12

C'est quelle guilde ? =p

Senseix

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Kuroshiro Lun 05 Nov 2012, 22:47

Spartiates. Je ne connais pas vraiment les autres guildes, vu que seule Apo m'intéressait. J'ai tenté Evasion avant, mais c'était vraiment une mauvaise guilde =/
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Lung-Koku Lun 12 Nov 2012, 22:05

Bon voila j'ai transmis à Kuro l'ensemble du stock de la guilde niveau matériaux HH...

Faites en bon usage, le reste des mules restes à votre disposition en attendant que Kuro créée quelques mules supplémentaires Razz

Juste une petite demande ici, mais l'essentiel est passé (les matos HH)
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Kuroshiro Jeu 29 Nov 2012, 20:44

Alors... J'ai fait 3 mules supplémentaires, mais je dois attendre début du mois pour recubiter et en refaire... >>
J'ai de nouveau rejoint Apo avec Lucivar (l'est pas lvl 100, mais j'ai pas trop eu le choix) et on a encore des nouveaux!
Ceux qui ne jouent définitivement plus, n'hésitez pas à faire don de vos stuffs et autres (XD).
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Senseix Ven 30 Nov 2012, 16:43

Bien dit !!!! xD
(mais moi je ne joue pas mais c'est temporaire et non definitif)

Senseix

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Kuroshiro Ven 30 Nov 2012, 16:52

Ca fait longtemps que c'est temporaire, vilain pitit Sen... Tu vas perdre ton rang de directeur pour inactivité chronique... *despotique* XD
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Senseix Sam 01 Déc 2012, 09:54

Désolé mais vous pouvez changer le temps que je ne suis pas la. degrade moi et met qqn d'autre directeur car c'est vrai je ne suis pas actif =S
le temps que je revienne vaut mieux que qqn d'autre d'actif soit directeur Wink

Senseix

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Senseix Sam 01 Déc 2012, 09:55

et j'y pense shani on la voit plus on l'entend plus ='(
faut qu'elle revienne sur le forum

Senseix

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Kuroshiro Sam 01 Déc 2012, 13:50

Je dis ça, mais bon... Je ne pense pas que les grades aient une grande importance tant qu'on est si peu... Tant que quelques uns peuvent recruter, ça va. Pour l'instant, on est presque une dizaine (avec bcp de bas lvl), reste àvoir si les pitits vont rester.
Donc reviens vite pour aider à recruter XD
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Senseix Dim 02 Déc 2012, 10:18

heeeyy pas mal le nouveau visage du forum
franchement c'est vraiment bien ce changement ^^ beau travail

Senseix

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Kuroshiro Dim 02 Déc 2012, 11:30

J'ai pas fini, je faisais des tests >//<
(J'étais à moitié endormie hier en les faisant et Totoro a dû m'arracher de mon pc pour que je dorme XD)
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Lung-Koku Lun 03 Déc 2012, 12:29

Hello!!!

Bon pour le Fofo c'est joli, excepté les fenêtre de saisie comme celle ou je tape en ce moment, qui sont blanches avec des caractère gris très clair, c'est quasi illisible!

En revanche, même si sur PWF le nom de la guilde est Apocalyps, je te remercie de bien vouloir lui mettre un e final sur le Fofo...
Le fait qu'il n'y soit pas dans PWF vient de la limite à 8 caractères pour les noms de guilde Evil or Very Mad

Autrement, je l'ai déjà dis pour ma personne, tu peux me dégrader et virer tous mes perso de la guilde.
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Kuroshiro Lun 03 Déc 2012, 19:43

*Se cache très loin*

Oui, Maîtresse! Pardon, Maîtresse ! ><

Comme je le disais, j'avais juste testé 2-3 trucs, cette fenêtre de saisie est totalemet involontaire (et ouais, carrément illisible >>)
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Lung-Koku Mar 04 Déc 2012, 05:50

Owiiiiii "Maitresse Circri" ça me va bien ça!!!!! Twisted Evil
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Kuroshiro Mar 04 Déc 2012, 12:26

Tu m'étonnes XD
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grande hybernation! =o Empty Re: La grande hybernation! =o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser