Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un vrai retour !!!!!

5 participants

Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Un vrai retour !!!!!

Message par matt Dim 01 Juin 2014, 16:00

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAA !!!! YAHAHAHAHAHAHAHAHAHA plus motivé que jamais !!! je veux avoir des nouvelles de vous tous, vous nous manqué vraiment bcp sur pwf, il me tarde d'avoir des nouvelles de vous !!! et shani, si tu as craft une bague ou j ene sais quoi que tu ne te sers pas, j'en veux bien stp, j'en ai une de Cricri en souvenir, mais j'en ai pas de toi ... snif .... A bientot je le souhaite !!!
matt
matt

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Vayres
Humeur : jovial
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Lung-Koku Mar 03 Juin 2014, 19:37

Hey!!! Encore un revenant Smile

Bin moi ça va, pour le moment je laisse un peu tomber le jeu en ligne, plus trop de motivation!  Rolling Eyes 

On verra bien ce qui sortira de nouveau dans les mois qui viennent!!!  Razz 
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par matt Mer 04 Juin 2014, 06:43

yahahahahahahaahahahahahhahahha !! ALOHA cricri ^^, et pourquoi pas revenir sur pwf ?? si tu savais tout les changement et mise a jour qu'il y a eu !!! s'en ai même dingue ! lol. De quoi rassasier les ancien joueur en quetes de nouveauté ! et puis surtout que sa nous ferais vraiment du bien de voir revoir sur pw .... on remonte la guilde Apo comme il se doit en plus en hommage a vous tous !!!
matt
matt

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Vayres
Humeur : jovial
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Kuroshiro Mer 04 Juin 2014, 13:29

Il y a tellement de nouveautés que je n'arrive pas à suivre, en fait. Il est comme ça mon Lulu: pleins de muscles et pas de cerveau... xD

Mais je remonte pas la guilde, moi. J'y suis depuis des plombes!
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par matt Mer 04 Juin 2014, 16:28

oui ptdr c pas faux !!! et tu as fais un travail formidable !! c'est grace a toi que la guilde se reforme ti kuro !! BIG BISOUS !!
matt
matt

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Vayres
Humeur : jovial
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Kuroshiro Mer 04 Juin 2014, 17:25

Ahah, je suis telle la moule sur son rocher. Je ne bouge pas de là xD
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par matt Jeu 05 Juin 2014, 14:43

Vous nous manquez VRAIMENT !!! qu'est ce qu'on aimerait bien vous revoir sur PWF .... sa serait vraiment bien .... Et puis avec les MAJ qu'il y a eu, on peut dire que PWF est un nouveau jeu non ;p ?
matt
matt

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Vayres
Humeur : jovial
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Kuroshiro Jeu 05 Juin 2014, 17:02

Un nouveau jeu auquel je ne peux pas beaucoup jouer... En faisant les 150 quêtes journa de guilde, j'ai plus le temps de faire grand chose... xD
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Cyrielle Mer 06 Aoû 2014, 21:05

Coucou à toutes et tous, je ne sais plus trop sur quel sujet il faut parler à propos de la guilde, car chronologiquement je crois que ça c'est plutôt mal passé sur un autre thread donc je mélange un peu.
D'après Kuronette, d'aucun seraient partis avec la valise et Mily...  Sad

Toujours est-il que pour ma part, je joue toujours à guildwars2 et je croise souvent Imilou (pour ceux qui se souviennent).
En annexe et par mélancolie, un ami que j'ai revu pendant mes vacances m'a fait installer la DosBox accompagnée d'un excellent mais très vieux Warlord 2, disponible librement (entre autres) sur Warlorders.com en 2 versions distinctes:
- Warlord 2
- Warlord 2 DeLuxe

Les différences de tailles sont monumentales et vont de 1 à 10 mais je vous rassure, la maxi est d'environ 100 Mo  lol! 
Et oui, à l'époque on savait faire des jeux  geek 

Si vous décidez de tenter l'expérience, je pourrais éventuellement vous donner un coup de main en cas de difficultés d'utilisation de la DosBox mais il vous suffit surtout de lire les "Read me".

A bientôt les amis et que l'apocalypse soit au moins en vous faute d'en sortir  Suspect
Cyrielle
Cyrielle
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : le monde
Humeur : bizarre
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Cyrielle Mer 06 Aoû 2014, 21:18

P.S: Bon sang de bois, j'ai failli oublier;
Si vous décidez de tenter votre chance dans les très vieux Warlords, je pourrais peut-être vous enseigner l'excellent coup dit de :"la chèvre", instauré par mon ami cité dans le post précédent et votre serviteuse (je sais c'est moche mais servitrice n'existe pas vraiment en fr).

Bref, avec le coup de la chèvre, vous vaincrez énormément d'IA de jeux de stratégie.

À bientôt et à votre service les amis  bounce
Cyrielle
Cyrielle
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : le monde
Humeur : bizarre
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Kuroshiro Jeu 07 Aoû 2014, 09:43

Coucou Shani!!!
Perso, dégoûtée par pwf, je me suis remise à GW2! J'avais eu du mal à accrocher la dernière fois, j'espère que je vais bien accrocher cette fois-ci *w*
J'ai déjà croisé Cricri, mais pas toi, encore T.T
J'espère te voir bientôt en jeu!
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par matt Ven 08 Aoû 2014, 08:45

alohaaaaaaaaa shaniiiiiiii !!!
sa fait plaisir d'avoir de tes news ^^
je ne comprend pas quand tu dis que je suis parti avec les valises ????
et kuro stp, ne m'en veux pas, j'ai essayer .... tu sais très bien que je vous apprecie bcp, mais sa ne servé a rien de rester kuro, tout ceux qui sont venu sont reparti .... je ne dis pas que c ta faute ma kuro loin de la! mais a trois on peut pas faire grand chose ma kuro. mais apo n'est pas mort loin de la, apo a tjr existé et existera tjr. c'est un état d'esprit ! moi j'oublie pas^^
en tout cas gros bisous a vous tous !!! je pense a vous ^^
matt
matt

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Vayres
Humeur : jovial
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Kuroshiro Ven 08 Aoû 2014, 14:14

Tu as essayé quoi au juste? Ne me prends pas pur une imbécile, merci. Tu m'as dit pleins de choses, notamment que tu trouvais que Ange était un idiot et qu'il était immature, que les gens étaient bêtes d'aller dans sa guilde. Il détruit Apo (avec l'aide de ton oncle, je n'oublie pas) et le jour suivant, tu vas dans sa guilde? Je rigole.
Tu dis qu'Apo ne peut survivre à trois... J'ai fait survivre Apo TOUTE SEULE pendant des mois et des mois. Ne la ramène pas trop.

Maintenant, je ne veux plus entendre parler de ça. Fais ce que tu veux de ta vie, mais ne t'attends pas à ce que je cautionne et que j'accepte ce que tu fais. C'est tout, y a rien à rajouter.
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Senseix Sam 09 Aoû 2014, 10:53

du calme les enfants ^^ cela ne sert a rien de s'énerver

Ps : mais c'est vrai que la guilde eternelle suxx

Senseix

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Kuroshiro Sam 09 Aoû 2014, 14:01

Je ne m'énerve pas, je suis juste dégoûtée. Je n'ai plus envie de m'énerver pour un jeu, pas la peine de me pourrir la santé pour des bêtises comme des vengeances ou autres.
Mais nul ne peut m'enlever le droit d'être quand même fâchée sur certaines personnes.

PS: ouais, c'est clair.
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Kuroshiro Jeu 21 Aoû 2014, 08:56

Personne n'a envie d'aborder le sujet, donc je me lance: la guilde risque-t-elle de reprendre vie un jour?
Dans le cas contraire, que dois-je faire des mats présents sur les mules?

(Désolée pour le double post)
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Lung-Koku Jeu 21 Aoû 2014, 17:34

Salut Kuro,

Je n'aborde pas le sujet de la vie de la guilde sur PWF car je ne joue plus et (plus important) ne jouerais plus à ce jeu.

Pour ce qui est des mats sur les mules, 2 solutions:


  1. Tu continues à jouer à PWF et tu les gardes pour tes besoin perso ou pour aider tes amis.
  2. Tu ne joue plus à PWF, dans ce cas, donne les à quelqu'un que tu aimes bien.

Pour ce qui est de la guilde en dehors de PWF, elle vivra tant que des personnes auront envie de jouer ensemble à un MMO.
Pour le moment c'est loin d'être gagné, plus personne ne veux jouer ensemble à PWF (jouer ensemble signifie dans la même guilde de mon point de vu) et sur GW2 nous ne sommes pas très nombreux et personne n'est réellement motivé pour faire vivre la guilde.

Donc nous dirons que pour le moment, la guilde est en sommeil...
Qui sait peut être qu'un jour, comme la belle au bois dormant, elle se réveillera d'un long sommeil pour devenir à nouveau ce qu'elle était par le passé Smile
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Senseix Ven 22 Aoû 2014, 07:49

Oui Apo ne meurt jamais. Gw étant sur le déclin rejoingnez nous tous sur PWF on reprendra comme au bon vieux temps je ne me fais pas de souci Wink

Pour les mats bah essaye de continuer avec ceux qui sont restés fidèles sur la guilde sinon tu veux venir chez Sora vous serez les bienvenue ^^ (en laissant toute de meme des rerolls sur Apo pour ne pas la détruire; comme a dit Cricri elle serait en sommeil, une sorte de pause)

Senseix

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Kuroshiro Ven 22 Aoû 2014, 09:18

Ah mais je n'ai jamais dit que Apo dans l'absolu était morte! Je pense que même quand on ne joue plus ensemble, Apo reste une famille et une famille, même quand elle est séparée, reste une famille.

Je parlais bien d'une question purement matérielle au sujet des mats sur les mules. Pour le moment, la guilde Apo sur pwf est en sommeil. Je n'y suis plus et ai laissé Kuro à sa tête. C'est juste qu'après deux fois à avoir essayé de remonter la guilde toute seule et après deux échecs, j'avoue que je ne pense plus qu'elle pourra réellement renaître, à moins que quelqu'un m'aide. Mais ici, Sen, tu es resté chez Sora avec Tazu et on ne peut pas dire que Mily m'ait été d'une grande aide. Donc voilà voilà.

Actuellement, je suis chez Ravnica avec mon cher et tendre et avec les quelques derniers Apo qui étaient vraiment sympas. C'est vraiment une chouette guilde, l'entraide est très présente et on joue beaucoup ensemble. Je pense rester dans cette guilde car, pour le moment, elle me permet de jouer sans me prendre la tête. Et après le dernier échec Apo, j'en avais vraiment besoin.

Pour ce qui est de GW, j'y joue, mais je suis souvent seule sur le jeu. Bon ok, je me connecte à des heures bizarres (souvent situées entre 4 et 10h du matin ^^'). GW est sur le déclin? Je ne savais pas du tout!

Mais toujours est-il que je pense que malgré toutes nos envies, Cricri et Shani ne reviendront pas sur pwf (elles -surtout cricri- l'ont dit plusieurs fois). Sen, si tu veux vraiment que Apo renaisse, il va aussi falloir y mettre du tien, je pense. Si tu es bien chez Sora, reste là-bas. Ca ne nous empêche pas de jouer ensemble si tu as envie une fois! Wink

Maintenant, pour les mats, je trouve ça dommage de les laisser pourrir en mules alors que je pourrais aider des joueurs motivés avec. Sen, si tu es d'accord, je pense que je vais aider les joueurs avec qui je m'entends bien en me servant de ces mats. Bien entendu, si tu as parfois besoin de quelque chose, n'hésite pas à me demander et je regarderai si je l'ai en stock. Maintenant, il y a surtout des mats 60-70-80-90 et très peu de molds. J'ai utilisé pas mal de molds et de mats plus difficiles à obtenir pour faire les stuffs de ceux qui ont détruit la guilde même si ceux-ci disent le contraire (ironique, n'est-ce pas?).

N'hésite pas à me dire non si tu n'es pas d'accord, mais sincèrement, je trouve que s'accrocher à l'idée d'une guilde qui ne sera plus jamais ce qu'elle était fait plus de mal que de bien.

Voilà voilà, j'ai fini mon roman! xD

Je vous aime quand même Cricri, Shani, Sen, Tazu et même ceux que je ne vois plus du tout mais qui sont toujours de la famille Apo! <3
Kuroshiro
Kuroshiro

Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Lung-Koku Sam 23 Aoû 2014, 09:25

Oui voila, c'est ce que je te disais, fais en ce que tu veux...
Si tu as des personnes que tu souhaite aider vas y...

De toute manière PWF est fait de tel manière qu'il génère le genre de comportement que tu décris, et c'est pour cette raison que je n'y jouerais plus...

Le sangsues qui viennent dans une guilde juste pour avoir accès à des mats et en repartent sans jamais rien apporter, c'est soulant à la longue...

GW2 à cet avantage que pour avoir du matériel HL il ne faut pas passer des heures en instance (ou payer une fortune en vrai tune)...
Le seul avantage que u auras à passer des heures en instance (ou payer une fortune) sera esthétique, donc après ça devient un choix personnel!

De plus tu peux faire partie de plusieurs guildes dans GW2, si tu en trouves une plus orientée donjon, une plus orienté MvM, etc... rien ne t'empêche de passer de l'une à l'autre, c'est sympa et ca permet de rester avec tes amis Wink

Enfin bon, tout ça pour dire, arrête de te prendre la tête avec APO sur PWF, fais ta vie...
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour !!!!! Empty Re: Un vrai retour !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser