Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hommage

5 participants

Aller en bas

Hommage Empty Hommage

Message par Kotomi Jeu 03 Jan 2008, 19:04

Et oui meme DOMO fait un hommage a un "grand" chanteur:


Hommage Sanstitresw3
Kotomi
Kotomi

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Sur une chaise chez moi devant un carré lumineux~
Humeur : Timidounette
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Empty Re: Hommage

Message par SkaarjArckanox Ven 04 Jan 2008, 00:37

Bizarre, j'le voyais plus grand, et pas habillé comme ça... Very Happy
Et je parie que si on leur demande, ils diront "ne pas avoir fait exprès". Bande de rigolos XD
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Empty Re: Hommage

Message par Juninho Ven 04 Jan 2008, 01:46

Ils ne le connaissent même pas chez Sofstar si ça se trouve Wink

Juninho

Nombre de messages : 58
Localisation : Beaujolais (hips)
Humeur : Zen
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Empty Re: Hommage

Message par Ensiferum Lun 07 Jan 2008, 13:18

J'ai pas compris la photo =/
Ensiferum
Ensiferum

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Quebec,Canada
Humeur : Kickass
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Empty Re: Hommage

Message par Lung-Koku Lun 07 Jan 2008, 13:25

T'as pas compris et c'est normal Ensi...


Il faut avoir vu la Star academy (emmission de tele realité) francaise pour la comprendre...

Gregory Marshall est un des gagnants de cette "emmission" et il est, je crois, mort l'année dernière...

Pour ma part j'ai mis un moment à la comprendre aussi vu que le sujet (NPC) n'était pas trés visible et vu que je n'apprécie pas ce genre d'émmission.
Je ne jugerais pas en revanche de la qualité de cet personne ne la connaissant pas et n'ayant jamais (dieu m'en garde) entendu son travail.


Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 14:01, édité 1 fois
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Empty Re: Hommage

Message par SkaarjArckanox Lun 07 Jan 2008, 13:49

Lung-Koku a écrit:ce genre d'émmiqqion.
"émissions" ^^ ( oui je sais, c'est la touche à côté )

Gregory Lemarchal était bien le gagnant d'une saison de Star Academy ( me demandez pas "la combientième ?", j'en sais strictement rien XD ) et il est décédé peu avant la sortie de son premier album ( je parle d'un vrai album, pas une compilation ridicule des chansons vieilles comme le monde chantées par les Star Academiciens ) des suites d'une maladie, me semble que c'était la leucodystrophie...
En tout cas je trouve dégueulasse que maintenant Universal/Mercury se font des cou***** en or grâce aux ventes de son album, dont une partie -ridicule- des recettes est reversé à son association de soutien. Et ce sont eux ( Universal et autres ) les premiers à monter sur leurs grands chevaux quand on décide de sortir des sentiers battus ( j'entends par là: télécharger "leur" musique ). Star Academy a vu passer plus de nunuches et de tarlouzes que de "vrais" artistes, à part les gagnants ils disparaissent tous dans la nature et l'anonymat en quelques semaines. Et TF1 récolte l'argent gagné par ses parts d'audience et joue l'enfant de choeur en disant "permettre à de futurs artistes de révéler leurs talents à la télé". Pauvres de nous Sad

( je suis sûr qu'Uru sait mieux chanter que certains d'entre eux ^-^... ou plutôt "beaucoup" d'entre eux XD )
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Empty Re: Hommage

Message par Lung-Koku Lun 07 Jan 2008, 14:02

Wow!!!

Me compare pas a eux!!! Meme pas en reve!!! Evil or Very Mad

Je sais pas si je sais chanter mieux ou pas qu'eux mais je sais que j'ai pas envie de savoir...
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Empty Re: Hommage

Message par Juninho Lun 07 Jan 2008, 21:58

Je n'ai jamais vu la Star Academy non plus, mais je connais certaines chansons de certains des participants, et ce chanteur décédé donc récemment (il avait moins de 25 ans je crois) est un de ceux que je connais un peu (difficlle de pas le connaître, on l'entend un peu partout).

Indépendamment d'aimer ou pas la Star Academy ou autre concept du genre, Gregory Marchal (pas certain de son nom exact) sort tout de même du lot pour moi.

Depuis tout jeune il savait qu'il ne vivrait pas plus de 25 ans en gros à cause de sa maladie, et il a travaillé comme un forcené sans jamais paraître malade, sans jamais s'apitoyer sur son sort.

J'avoue que je ne savais même pas qu'il était malade avant d'apprendre sa mort. Mais en même temps je ne suis pas du tout ce genre d'émission. Sa maladie était sans doute malgré tout connue, et quelque part cela l'a peut être aussi aidé à percer.
Il peut y avoir comme une certaine pitié, voire pire, certains ont très bien pu voir en lui de futurs gros gains, puisque souvent les artistes deviennent encore plus célèbres après une mort brutale (exemple qui me vient à l'esprit: Balavoine).

Voila pour ce que j'en connais du personnage Smile

Juninho

Nombre de messages : 58
Localisation : Beaujolais (hips)
Humeur : Zen
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Empty Re: Hommage

Message par SkaarjArckanox Mar 08 Jan 2008, 18:07

Quand moi faire post trop long, personne lire tout Sad
Gregory Lemarchal, lui s'appelait. Et uru la dernière ligne mal interprété a: tellement meilleur que Star Academy il y a. Eux: gros crédules si eux penser devenir riche et célèbre. TF1 devenir encore plus riche, oui. Et travail pour Nicoz Aliagas ça donne. Mais eux faire toujours pleuvoir quand eux chanter. Uru plus douée, même si moi pas savoir Smile et uru pas devoir prouver. ça être tout Razz
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Empty Re: Hommage

Message par Ensiferum Mer 09 Jan 2008, 12:59

Je connais Star Academie et laisse moi te dire que ca tape sur les nerfs avec le temps. De plus, les ''Academiciens'' n'ont pas tant de talent que sa(Je peux pas juger puisque je chante comme une casserole XD)
Ensiferum
Ensiferum

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Quebec,Canada
Humeur : Kickass
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Empty Re: Hommage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser