Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Multi or not Multi that is the question!

3 participants

Aller en bas

Multi or not Multi that is the question! Empty Multi or not Multi that is the question!

Message par Lung-Koku Lun 07 Jan 2008, 10:05

Moi je dis le multi c'est bien, mais la c'est trop Shocked

Je rencontre un groupe de Sylph à la sortie d'Ever:

Multi or not Multi that is the question! Multi_Salt

Et mon "Amis" Erek les retrouve 4h plus tard devinez ou et en train de faire quoi:

Multi or not Multi that is the question! Multi_Salt2
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Multi or not Multi that is the question! Empty Re: Multi or not Multi that is the question!

Message par Ensiferum Lun 07 Jan 2008, 13:17

Le multi client c'est bien mais il y a tojours une limite =/
Ensiferum
Ensiferum

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Quebec,Canada
Humeur : Kickass
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Multi or not Multi that is the question! Empty Re: Multi or not Multi that is the question!

Message par SkaarjArckanox Lun 07 Jan 2008, 14:04

:') 1... 2... 3... 4... mmmmh... XD
Oui ensi: 2 comptes ouverts par pc ( sauf si on arrive à démarrer DoMo plus que 2 fois, j'y suis pas arrivé )
Donc: le ( ou la ) type possède 2 pc avec chacun 2 "Salt". Et après faudrait prévoir un 3e pc pour le personnage "principal" qui va exp pendant ce temps XD

Après la limite du nombre de comptes/pc, il a la limite de la connexion :p à partir d'un moment ca doit tellement lagguer qu'il faut... plusieures connexions internet XD Voilà un multiaccounter qui semble être fier de sa troupe de silph female assoiffées de sel, vu les noms :p
Le souci, c'est que ça augmente la charge du serveur, c'est un peu "injuste" envers ceux qui doivent collecter avec 1 seul compte et surtout... ça donne des fausses alertes pour ceux qui auraient les lignes roses vers l'une d'entre elles -_- ligne rose qui aurait pu aller sur une autre personne, avec compte unique.

* sur 5 relative, j'ai 2 comptes secondaires. Grrrr Sad *
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Multi or not Multi that is the question! Empty Re: Multi or not Multi that is the question!

Message par Ensiferum Mer 09 Jan 2008, 12:55

Je crois u'il devrait mettre une limite au Multi Client. De plus, j'arrive pas a faire foncitonner plus de DoMO car l'autre ferme environ apres 2 minutes de jeu.
Ensiferum
Ensiferum

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Quebec,Canada
Humeur : Kickass
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Multi or not Multi that is the question! Empty Re: Multi or not Multi that is the question!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser