Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon avatar

3 participants

Aller en bas

Mon avatar Empty Mon avatar

Message par Lung-Koku Mar 25 Mar 2008, 15:40

Je viens de trouver un truc rigolot qur le net... Vous connaissez maintenant tous mon avatar...

<- la petite image la...

Et bien sur le net j'ai trouvé un truc pour m'amuser avec...

Alors le truc sera pour vous (sans regarder le code de la page bande de petit malins) de devinez la difference entre les 2 images...
Bon de prime abord une est plus clair que l'autre... OK... La plus clair est plus longue a afficher... OK...
Mais y'a une bien plus grosse difference...

L'originale
Une fois modifiée

A vous de jouer, et sans tricher OK!!!
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon avatar Empty Re: Mon avatar

Message par SkaarjArckanox Mar 25 Mar 2008, 18:00

1: c'est une image png
2: c'est pas une image png Very Happy

Je laisse les autres trouver... si leur pc a pas planté XD
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon avatar Empty Re: Mon avatar

Message par Lung-Koku Mar 25 Mar 2008, 19:41

Rhoooo c'est quoi ces pc qui plante pour une petite page de 1,5Mo a peine??? Razz

Et ui c'est pas une image png... Le suspens reste entier Rolling Eyes
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon avatar Empty Re: Mon avatar

Message par Shanoa Mar 25 Mar 2008, 20:39

Arf! Encore un truc compliqué? Crying or Very sad
Shanoa
Shanoa

Nombre de messages : 459
Age : 35
Humeur : .
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon avatar Empty Re: Mon avatar

Message par Lung-Koku Mar 25 Mar 2008, 21:45

mais non c pas compliquer Miko!!!
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon avatar Empty Re: Mon avatar

Message par Lung-Koku Mer 26 Mar 2008, 11:37

Bon, je vous donne la solution alors....

Puisque personne trouve...

C'est pourtant simple la 2éme image n'est tout simplement pas une image...
C'est de l'ASCII Art... Shocked
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon avatar Empty Re: Mon avatar

Message par Lung-Koku Mer 26 Mar 2008, 11:53

Code:
....````.``........,,,.,,,..........``.```..``````.....................,,,,,,,,,...''''';;:::,,,,...
....``````.....,,,,....,...........```.``````````.................''''.,,,,,,,,,...''''';;:::,,,,...
....```.``.....,,,,,,,,,,,,,,,..``````..``.```.``.................''';;;'''''',,...;'''';;:::,,,,...
..`````..`.....,,,,,,,.,,,,,,,..``````..``..``.``.................'';;;;;;;;;;;''''''''';;:::,.,....
..`````........,,,,,,,..,,,,,,...`````..``..``..`.................'';;;;;;;;;;;;'''''''';;:::,,,,...
..`````.`.......,,,.....,,,,,,...`````..``..`.....................'';;;;;;;;;;;;;''''''';;:::,......
..```````........................`````..``........................'';;;;''';;;;;;;;''''';;:::,,,,...
..```````.........................`````````..........``...........'';;;'''';;;;;;;;''''';;:::,,,,...
..````..`.........................`````````..........``...##......'';;;;''';;;;;;;;''''';;;::,,,....
..````..`.........................`````````..........``...##'##...'';;;;;;;;;;;;;;;''''';;:::,,,....
..`.``............................``````.``..........``...#+;;'###'';;;;;;;;;;;;'';''''';;:::,,,....
.``...............................``````.............`...##'###';###;;;;;;;;;;;;'';''''';;:::,,,....
.``.................,,,............`````.............`...##'#';###;;###;;;;;;;;;;';''''';;:::,,,....
..`...............,,,,,,,..........````..............`...##'##'#####':'#+;;;;;;;;;;''''';;;::,,,,,..
`.................,,,,,,,.....``...````..............`...##'''+####;'#'#;;;;;;;;;;;''''';;:::,,.....
..................,,,,,,,.....``..`````..............`..###+######'#;++#'''''''''''''''';;;::,,,...`
..................,,,,,,,.....`....````..............`..##+#######'+#;#''''''''''':''''';;;::,,,,..`
`.........`.........................```..............`..##'#########'+#,,,,,+''++':''''';;;::,,,,..`
.........``.........................````...``........`.###'#########'##.......''++'''''';;;::,,,,,..
.........``.........................````...``........`.############++#.........''++''''';;;::,,,,..`
.........``.........................````...``........`.##'#########'##...........++''''';;;::,,,,..`
..........`...........................``...``........`.'''#########+#..............''''';;;;:,,,...`
```.......`..........................................'''+#''''####'##..............'''''';;::,,,,..`
```.......`........................................+''#+#+''''''##'#...............''''';;:::,,,,,..
```...........................................,,...'#+#+##''''''''##...........,,,,''''';;;::,....``
.``...`...`.....,.........................,........##'''##'''''''+;;,..........,,,,''''';;;::,,,...`
.`....`.......,,,.........,,..............,........''''''###''''+++;,..........,,,,''''';;;::,,...``
..........`.`..,,..............................,..######''+###+'+++;,.........,,,,,'''''';;;:,,...``
......`..````..,,,,,,........................#############+''+#+#'+;;,,,,.........,''''';;:::,....``
......`...```.,,,,,,,.......................#################'''''#+:,,,,,........:''''';;;::,....``
......`...```.,,,,,,,......................####################+'''+,,,,,,.......::''''';;;::,....``
......`...```..,,,,,,..............`......#####################+##',,,,,,,......,,:''''';;:::,....``
......`..````..,,,,,,...........`..`....########################++#,,,,,,,......,,:;''';;;:::,....``
......`..`.``..,..,,..........+++.``...##########################++,,,,,,.......,,:;;';;;;:::,....``
......`....`..,,,.,,,,,,,,....++++++...###########################++,.,,.......,,,,;;;;;;;:::,.....`
......`....`..,,,.,,,,,,,,....++++++++##########;#################+++.,,,.,....,,,,;;;;;;::::,....``
......``...`..,,,.,,,,,,,,....++''++++#########;;##;;##############++:,,,......,,,,';;;;;::::,....``
......``...`..,,,.,,,,,,,,....++''''+########;;;;##;;;;############+++:,......,,,,,;;;;;;::::,.....`
:.....``.`.`...,,.,,,,,,,,..,,++'''''#######;;;;;##;;;;#############+++:......,,,,,;;;;;:::::,...```
::....````` `................,+++'''#######;;;;;;###;;;;############+++::.....,,,,,;;;;;;::::.....``
:,,...````` `.....,...........+++'''######''';;;;;##;;;'#############++::....,,,,,,;;;;;:::::.....``
;,,:..````` `....,............#++''######''''';;;;###;;;;############++;,,...,,,,,,;;;;;:::::.....``
:,::::````` `....,............#++''#####;'#''';;;;###;;;;############++,:....,,,,,,;;;;;:::::....```
::::::.```` `..................#++#####;;'+#''''';;###;;;;###########++,::..,,,,,,,;;;;;:::::.....``
;:::::.,.`` `..................#++####;;;'''##''';;;###;;;;##########++,::..,,,,,,,;;;;;::::,....```
::::::..``` `...................++####'''''''##'''';;###;;;##########++,:,..,,,,,,,;;;;;::::,....```
::::::..``` `...................#####'''''''''##''';;;###;';#########++::,..,,,,,,,;;;;;::::,....```
,,::::,```` `...................`####''#'''''''+#''';;;;###;#########++::,..,,,,,,,;;;;;:::,,....```
;;;;;:..,,..::::;:::::::;;;;;;;;##+##''#@#+'''''+#'';;;'''##'########++++:;;,,,,,,,;;;;;:::,,....```
:;;;;;,..,..,:::::::::::,,,::,,,#.##'''#'@@#+''''''';;'''''''########+++++++,,,,,,,;;;;;::::,...````
;;;;;;,.....,::::::,,,,,,,,:,,,,..##'''#++@@@#''''';;'''+###########++++++++'',,,,,;;;;;:::,,...````
;;;;'',.`.`.,,::,,###,:,,,,,,,,,..##;''#+'#';##'''';;''++'''++######++''''''''',,,:;;;;:::,,,..`````
;;;::,.  .`.,:::::###:::,:,,::,,.##.;'''#+'++++''';;;'''''''';######++'''''''',,,,::::;:::,,,..`````
.,.,,.`  ``#.,,,,,###,,,,,,,,,,,.##;;'''''###''+'';;;''''''';;######+'''''++',,,,,::::::::,,,.``````
.....`    ###,,,,,###,,,,,,,,,,.###;;;'''''''';'';;;'''''''';;;#####+''''+++,,,##,::::::::,,,.``````
```..`    ####..,,###+,,,,,,,,,.###;;;;;;;;;'';;';;;''+@@@@##+;#####+''++++,,,###,,:::::::,,,...````
`````      ###....####,,,,,,,,,.##`;;;;;;;;;;;;;;;;;''''@#@+#@######++++++,,..###,,:::::::,,,.``````
 ` ``      ####...####,,,,,,,,,###``;;;;;;;;;;;;;;;;;;';#+#';'#####++++++`,,.###.,,::::::,,,,..`````
  `        ####``.###.,,....,.##```;;;;;;;;;;'''';;;;''##''#+#####+++++  ...###.,,::##::,,,,.``````
            ####```###.........##```#;;;;;;;;''''''';;;;''+#+'######+`    ``####.,,:####,,,,,.`````
            ####``###+........##````'';;;;;;''''''';;;;;;;;;;######``    ``###`...####::,,,..`````
            #####`####.......##`````''';;;;;''''''';;;;;;;;;######```    `####`..#####::,,,,.```` 
            #####`####```....##``  ``''';;;'+'''''';;;;;;;;;######      `####``#####::,,,...```` 
              #########````...#``    #'''';;''##+''';;;;;;;;;######      ####``#####::,,,,..```` 
              #########+```..`#``    ##'''';'''++#'';;;;;;;;######        #### #####::,,,,,...`````
            ``########+```..##.`````###'''';''''''';;;;;;;;######..,,,::##########::::,,,,,....````
            ###########```..#`.`````####''''''''''';;;;;;`######....,,,##########:::::,,,,,....````
          #############````.#```` `#####'''''';;;;;;;;;;`#`#####.....,,#########::::::::,,,,....```
          ##############+````.```` `####'''''''''''';;; ````####`......#+########,,::::,::,,,,...#``
        ###############+```#.````  ####'''''';';''    ```#####````..###########,,:::,,,,,..##+++++
          #####+########+```#.````  ####'''''''';#      ```####``````#############,,,,,,,,'+##+++++#
          ##############++```````  #####'''''''';#      ```####``````##############,,,#####+';'#####
          ##############++````    ####'''''''';;        ####``````###############++';;+#####++####
          ##+##########++````    ####''''''';;:        ####  ````################+###+'+####'+###
            ############++````    ####'''''';;;: ::::    ###  `````#####################++####';###
            ############++````    #####'''''';;;;#:::::::###      ``#####################+'+####;+##
            ###########++````    ##'###''''';;'##;;;;;;;###:::    #######################''####''##
;            ###########+      ;; #'''###+'''''##'';;;;;;##:::::#+++######################+;+####'+#
;            ##########    ;;;;;;;'+'###'+'+'##'''';;;##:::::::++########################+'####+'#
;              #########  ;;;;;;;;;;;'+'+##''''#'+''';;;##:,:;;::###########################'+####++
;              ######## ;;;;;;;;;;;;'''+'#'''''''''';;;#;:::;;;::##########################++####++
'                #######;;;''''';;;;;''''+'''##''''''';#;;;::';;;:###########################++####+
'                #######;;;''''';;;'''''''+'#####'++'''#;;;:,';;;;############################+#####
'.......```````#########''''''''';;''''''+'########''+++++++''';;;,###########################+#####
';;;';;;;;:,,,#+########''''''''''''''''+'####+###############++++#######+#######################@##
+:::::::::,,,+#+########''''''''''''''''++####+++########+'''+#++'#######++##################@######
+::::::::,,,++++#########++'''''''''''''######+''++'+####''+##############;####################+####
:::::;;;;;;;++++########''++''''''''''++#####++''''+++'###''+##+'#########''###################+####
:::::::;;;;;++#########+'''+#''''''''''######++'''''''++'##+'''''+#######++;###################++###
::::::;;;;;;++++######+'''''+''''''''+###++##++'''''''''+'+######++######++;###################++###
::::::;;;;;;+++++###++''#'''#''''''''+#+'''##'+''''''''''+++#####++++####++'###################++###
:::::::;;;;;;+++++++++'''+''''''''''+##''#''#'+''''''''''''++'###+++++++''''####################+###
:::::::;####;;;++++++++''+''''''''''######''#'+';'''''''''''+++###++++++'''+####################+###
,,,:########;;;;;+++;;;;;;'####''''######''+#'';;''''''''''''+'###;;++++'++#####################++##
,##########;;;;;;;;;;;;;;+'####''''###+''''##+;;;;''''''''''''++##;;;#;;;;,#####################++##
###########;;;;;;;;;;;;;;'######''+#+''''+##++;;;;''''''''''''++##;;;;;;;;,######################+##
###########;;;;;;;;;:;;;########@'+#''''####'+;;;'''''''''''''++++;;;;;;;;,######################+##
###########;;;;;;;;;::;#########@'+#''''####'+';;''''''''''''''+++;;;;;;;;,######################+##
###########;;;;;;;;:::##########@'#''''#####'''''''''''''''''''+++;;;;;;;;,#####################++##
############;;;;;;:;:############@#''''#####'''''''''''''''''''++;;;;;;;;;######################+###
############;;;;;;;:#############@#+'''#####+'''''''''''''''''++#;;;;;;;;;######################'###
#############;;;;;:##############@+#+++####++'''''''''''''''''+##;;;;;;;;:#####################+'###
###############;##############@@@@@#++++##+++''''''''''''''''+####;;;;;;:######################++###
###########################@@@@@#@@@@++++++++''''''''''''''''######;;;;:#######################++# 
#######################@@@@@######@@@#++++++'''''''''''''''''##################################   
####################@@@@@#########@@@##+++'''''''''''''''''';##############################       
################@@@@@#############@@@@++'''''''''''''''''''';###########################           
#############@@@@##################@@##''''''''''';;;;''''';;#######################               
#########@@@@@#####################@@##'''''''';;;;;;;''''';:####################
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon avatar Empty Re: Mon avatar

Message par Shanoa Mer 26 Mar 2008, 17:02

Erf c'est Natoki qui va être content Razz
Shanoa
Shanoa

Nombre de messages : 459
Age : 35
Humeur : .
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon avatar Empty Re: Mon avatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser