Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bad client, serveur onyx (sujet à supprimer)

3 participants

Aller en bas

Bad client, serveur onyx (sujet à supprimer) Empty Bad client, serveur onyx (sujet à supprimer)

Message par natoki Dim 30 Mar 2008, 19:59

KIKOU tout le monde.

Peut-être un ou deux d'entre vous à remarquer que je ne me suis plus connecté depuis un moment?
(je suis sur que vous avez à peine remarquer) Razz
Spoiler:

Ben c'est normal, car j'ai reformater mon pc et manque de bol, j'ai oublier de copier le pack d'installation de domo sur mon disque externe...
le problème est pas que je ne peux plus l'installer, mais... TOUTES LES VERSIONS QUE J'INSTALLE SON "EU" ET J'ARRIVE PAS à METTRE LA MAIN SUR UNE VERSION COMPoRTANT LE SERVEUR ONYX!!!!

donc j'en appel à une âme charitable pouvant me filer un lien vers la versin qu'il a download...
car le serveur onyx est celui sur lequel se trouve la guilde et je veux pas vous quitter comme ça ^^
merci d'avance
ö(^.^)q


Dernière édition par natoki le Dim 30 Mar 2008, 20:19, édité 1 fois
natoki
natoki

Nombre de messages : 3
Localisation : Armoire (bouhouhou) *sigh*
Humeur : Life is Life
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bad client, serveur onyx (sujet à supprimer) Empty Re: Bad client, serveur onyx (sujet à supprimer)

Message par natoki Dim 30 Mar 2008, 20:18

AAARRGH!!! c'est bon, j'ai trouvé...MAIS QUEL--con combre-- je suis !!! je viens de comprendre!!! c'est ok, j'ai trouver les liens aerias game pour la version NA..

haaa pour des conneries comme celle là, je mériterais presque un vaccin de cycy (j'ai dit "presque" )

ceci est post à supprimé, sorry encore.
on se revoit bientot depuis mon PC tout propre
Spoiler:
natoki
natoki

Nombre de messages : 3
Localisation : Armoire (bouhouhou) *sigh*
Humeur : Life is Life
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bad client, serveur onyx (sujet à supprimer) Empty Re: Bad client, serveur onyx (sujet à supprimer)

Message par Lung-Koku Dim 30 Mar 2008, 21:51

hihi... c'est pas un Vaccin de Cycy que tu vas avoir, c'est un des miens et des ton retour!!! Twisted Evil
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bad client, serveur onyx (sujet à supprimer) Empty Re: Bad client, serveur onyx (sujet à supprimer)

Message par Shanoa Mer 02 Avr 2008, 11:29

Mais fallaitme téléphoner, Shocked je l'ai moi ce DOMO_NA Bon quoi qu'il en soit tant mieux si tu as réussi à trouver ^^
Shanoa
Shanoa

Nombre de messages : 459
Age : 35
Humeur : .
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bad client, serveur onyx (sujet à supprimer) Empty Re: Bad client, serveur onyx (sujet à supprimer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser