Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bon... c'est dommage...

5 participants

Aller en bas

bon... c'est dommage... Empty bon... c'est dommage...

Message par Amras Dim 27 Avr 2008, 05:36

Bon bas le malheure suprême existe donc... je suis privé de connection internet pour une durée inconue, plus rien ne fonctionne / la compagnie ne peux rien faire (ne comprend pas le probleme, mais est sur que cela ne vien pas de leurs interface physique (modem))

Donc il appelle la GRANDE compagnie de telephone Bell Canada qui doit venir me voir lundi... donc hum si jamais jai un probleme vraiment vraiment grave on se revoie en jeu vers le moi de juillet, sinon pe bientot... je donnerai mes info pour les pet et autre si sa doit durée sniff, moi qui aimai passer du temps avec vs =s

Amras

Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Ca,Qc
Humeur : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon... c'est dommage... Empty Re: bon... c'est dommage...

Message par Lung-Koku Dim 27 Avr 2008, 06:45

Rhooo!!! bah entre Loish et toi, vous avez pas de bol vous!!! Mad

Bon bah j'espere vous revoir bientot les amis...
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon... c'est dommage... Empty Re: bon... c'est dommage...

Message par Cyrielle Dim 27 Avr 2008, 08:39

Oh bah zut , mon jeune padawan qui va plus venir un moment ...

Décidément comme dit Uru , les problèmes se multiplient pour vous , ainsi que globalement ceux de connection des membres.

Dire que je suis en bout de ligne adsl et que je l'ai de justesse sans avoir jamais aucun soucis....

En tout cas vivement votre retour , bisous et à bientôt Sad
Cyrielle
Cyrielle
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : le monde
Humeur : bizarre
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon... c'est dommage... Empty Re: bon... c'est dommage...

Message par SkaarjArckanox Dim 27 Avr 2008, 08:51

Desfois je me dis que le 56k était plus stable que certaines lignes ADSL, vu le prix que ça coûte xD

Reviens-nous vite !!! Wink
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon... c'est dommage... Empty Re: bon... c'est dommage...

Message par Amras Dim 27 Avr 2008, 09:07

1 chose a dire quand le tech no 2 d'une compagnie te conseille de change la prise de couran de ton modem (la plug de courand) et qu'il te dit, vas a tel magasin il en on et que tarrive sur place et que ya pas une ***** de prise =d sa aide pas, et sa marchai avant pk la prise serai morte vlan comme sa dailleur j'ai eu internet hier duran... 4 minutes xd a tres tres tres faible debit, moral moi en juillet je retourne au cable =d, le puissance, la force, .... le cout! ... la simplicité =d

sinon jme fai chier a jouer a la ps2 -_-

Sinon Shadow Heart Covenant c'est bien comme jeu quand on perd du temps decu... remark... j'ai sorti FFVII en cas de panne intence ... lui et ses ... tain j'allai écrire 12 frere mais.... ya eu des Sall**** dans FF donc freres et soeurs =d

ps: bien hate de vous revoir.... puisse le technicien etre + brillan que mon probleme... j'adore les "panes" "hardware" .... genre oh monsieur si sa ne marche pas on va vs envoyer un new modem $$$$ 99$ svp... euh non c'est bon jvais faire dautre test -_- ' , donc apres ~20$ et plusieur sacre (Pardoner moi... ma copine a eu internet 1h duran je regardai la tv croyan tout resolu wouah! jouvre mon pc et hop le modem s'ettein, remark c'est pas mon pc... j'ai test avec tout ski pouvai avoir le net xd PSP/WII/Mac/DS/les autre PS Bref je hais le DSL =d

PPS: ma fete dans... 17-18 jours j'espere être revenue avan =s

Amras

Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Ca,Qc
Humeur : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon... c'est dommage... Empty Re: bon... c'est dommage...

Message par Shanoa Dim 27 Avr 2008, 18:04

heeeeey! Foutue connexion, dépechez vous de me réprer ça et revenz ouki? En attendant bonne chance ^^
Shanoa
Shanoa

Nombre de messages : 459
Age : 35
Humeur : .
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon... c'est dommage... Empty Re: bon... c'est dommage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser