Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demi pause/ changement de jeu / temps de jeu suir console

3 participants

Aller en bas

Demi pause/ changement de jeu / temps de jeu suir console Empty Demi pause/ changement de jeu / temps de jeu suir console

Message par Amras Lun 19 Mai 2008, 15:42

Bon bah.. vous l'avez vue je vien plus trop trop...
Loish est en vacance je passe plus de temps avec elle donc ( dans le salon)
resulta pas de pc donc pas de domo.
La j'ai une invitation pour richman online qui a l'air étrange comme jeu mais bon jve l'essayer, je vous donnerez des nouvelle du jeu, c'est un nouveau jeu de Aeria, la closed beta qui ouvre presentement.
On dirai un Monopoly MMO a la base, sa me fai rire en partant pe que sa va etre drole pour passer le temps =d

Amras

Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Ca,Qc
Humeur : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi pause/ changement de jeu / temps de jeu suir console Empty Re: Demi pause/ changement de jeu / temps de jeu suir console

Message par SkaarjArckanox Lun 19 Mai 2008, 17:42

A la base on l'a tous eu, cette newsletter Aeria ^^
J'ai glané quelques vidéos par-ci par là, mais il me tente pas trop...

Actuellement (ou "présentement" ^^ ) je teste Age of Empires 3 (+War Chiefs / Asian Dynasties), c'est un peu tôt pour dire s'il délègue Age of Empires 2 se sa place de "meilleur STG chez moi" mais il m'a l'air pas mal (les premières heures sont déroutantes, tellement les civilisations sont variées... quasiment aucune unité en commune entre elles ^^). Je me lancerai pas dans le multijoueur, car ça prend vraiment trop de temps libre (que je préfère consacrer avec ma team UT3 ou ma guilde DOMO ^-^)

Bon test Amrounet, tu nous dira comment ça joue ce nouveau jeu Wink
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demi pause/ changement de jeu / temps de jeu suir console Empty Re: Demi pause/ changement de jeu / temps de jeu suir console

Message par Ensiferum Mer 21 Mai 2008, 10:08

Presentement moi je joue a Maple Story et R.O.S.E sur des serveurs privee. Je joue aussi a Counter Strike Source.

Perso, les jeux ''anime'' sont beaucoup plus amusant que les autres.
Ensiferum
Ensiferum

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Quebec,Canada
Humeur : Kickass
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demi pause/ changement de jeu / temps de jeu suir console Empty Re: Demi pause/ changement de jeu / temps de jeu suir console

Message par Amras Ven 23 Mai 2008, 23:47

Bon ce qui devai ariver.. ariva...

Richman online , c'est un peu con... sa défoule, mais tu joura pas 5h en ligne =(
Domo => oui pamal de temps en ligne =)

retour au vrai sujet... je cherche quun de confiance pour soccuper des mes pets je vais donner le nick/pass du compte en mp si une personne se pointe.

D'ici 4-5 jour je devrai deco mon pc et autre, le 1er juin je devrai normalement plus avoir internet...
Donc on ne se revera pas avant que je sois demenager a longeuille donc vers le ... 4-5-6 Juillet *outre le forum*

je 4-5-6 car je sais pas la vitesse que mon nouveau fourniseur va prendre pour me donner le service...
Cette pause force va surment ... alonger le goufre de nivo entre nous mais bon... en esperant quil redonne envie de jouer bcp sa devrai compancer sur ce a la prochaine sur le forum ou en jeu dici quelque jour si ya un volontaire


Merci d'avance
Kaos.... (j'imagine que vs pouvez aussi donner mon poste de chef de unit mais bon je dirige les bank rien d'extra xd) *sob*

Amras

Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Ca,Qc
Humeur : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi pause/ changement de jeu / temps de jeu suir console Empty Re: Demi pause/ changement de jeu / temps de jeu suir console

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser