Chez lili
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chez lili
Yé!
Alors voilivoilà, c'est mon chez moi, donc je me suis un peu amusée, j'ai fait un blog... Je sais, je sais, moi non plus j'aime pas les blogs, ça boure le net et c'est souvent très limite ce qu'on trouve dessus, mais je voulais po blinder le fofo ou faire un site rien que pour ca... Donc c'est le blog à Lili, où on trouve les cartes et plus tard quelques infos ou truc sur mon perso (on verra la motivation... )
http://ookami.romandie.com/
Voilà, hésitez po à laisser des coms pour dire si c'est bien, mal,... Toutes remarques est constructives^^
(le graph est cool nan? Sur nos monts quand les soleiiiiil....)
Edit: faut prendre la fin pour commencer au début et les cartes sont pas dans l'ordre...
Alors voilivoilà, c'est mon chez moi, donc je me suis un peu amusée, j'ai fait un blog... Je sais, je sais, moi non plus j'aime pas les blogs, ça boure le net et c'est souvent très limite ce qu'on trouve dessus, mais je voulais po blinder le fofo ou faire un site rien que pour ca... Donc c'est le blog à Lili, où on trouve les cartes et plus tard quelques infos ou truc sur mon perso (on verra la motivation... )
http://ookami.romandie.com/
Voilà, hésitez po à laisser des coms pour dire si c'est bien, mal,... Toutes remarques est constructives^^
(le graph est cool nan? Sur nos monts quand les soleiiiiil....)
Edit: faut prendre la fin pour commencer au début et les cartes sont pas dans l'ordre...
Re: Chez lili
ça existe en version chat et quelques autres. Pas plus d'infos :XLili a écrit:c'est un vrai pet ça???
SkaarjArckanox- Ancien de la guilde
C'est juste un pet pour faire beau... ca attaque pas, ca fait rien d'autre que te suivre partout
Lung-Koku- Ancien de la guilde
arf, l'horreur... même les mobs capturer son plus efficace... y a des gens qu'achetent vraiment n'importe nawac^^
ça existe vraiment en version chat???
Kyaaaaaah! trop coooool!!
Kyaaaaaah! trop coooool!!
Shanoa- Nombre de messages : 459
Si ça fight pas... mouarf... En équidé pourquoi pas si c'est pas un shetland ou un falabela qu'on peut pas monter... Autant que ça serve et en deplacement, faire du cheval ce serait le panard
bah en déplacement tu pourra déjà faire du Cochon ou du nounours ou du chat volant ou du "truc bleu tout moche"!!!
C'est déjà pas si mal...
Après je suis assez dacodac avec toi Lili, ça sert à rien et c'est même pas beau... (j'attends quand même les autres car il y en a de plus jolie)
C'est déjà pas si mal...
Après je suis assez dacodac avec toi Lili, ça sert à rien et c'est même pas beau... (j'attends quand même les autres car il y en a de plus jolie)
Juste pour info, voila un aperçu de ce qui existe comme pet de ce genre:
Lung-Koku a écrit:bah en déplacement tu pourra déjà faire du Cochon ou du nounours ou du chat volant ou du "truc bleu tout moche"!!!
C'est déjà pas si mal...
Hem... oui dans 15 ans, quand ils auront évoluer...
Et c'est pas juste, y a plus de chats que de chiens! Ca fera au moins une heureuse... *déplace le regard sur sa cousine l'air dépiter en pensant au porte monaie de cette dernière qui en patira certainement*
boh!!! pourquoi dans 15 ans???
bon c'est vrai qu'il faudrait déjà qu'on est la possibilité de faire la 3eme évolution...
Mais après c'est juste une histoire de pexer un peu pour le monter lvl 60 ton pet!!!
bon c'est vrai qu'il faudrait déjà qu'on est la possibilité de faire la 3eme évolution...
Mais après c'est juste une histoire de pexer un peu pour le monter lvl 60 ton pet!!!
Boh? Moi faire des folies pour un pet? Meuh nan
lvl 60... Bon disons 15ans et demie alors^^ J'arrive déjà pas pour moi même alors un pet^^
Tu me reasure presque cousine^^ Mais si je t'en trouve un en novembre, je te l'embalerais avec un beau ruban! Et j'essairais de pas oublier de faire des trous pour qu'il ait de l'air!
Tu me reasure presque cousine^^ Mais si je t'en trouve un en novembre, je te l'embalerais avec un beau ruban! Et j'essairais de pas oublier de faire des trous pour qu'il ait de l'air!
Fais les trous avant de mettre le félin dans la boite... ^^'Lili a écrit:l Et j'essairais de pas oublier de faire des trous pour qu'il ait de l'air!
oups, j'allais oublier ça^^ au lieu de finir sec, il aurait finit trouer le pauvre bestiau^^
Bah chez mon ami il y a déjà un chat mais il est mimi celui-la
Ben j'ai quelque chose pour ma cousine préférée, Miko!
Tu m'as demandé quelques bann alors en voici deux, très vite faite, pour te donner un avant gout...
Envoie moi tes images, ce que tu veux mettre dedans, la grandeur, si tu veux un .gif et un fond...
Tu m'as demandé quelques bann alors en voici deux, très vite faite, pour te donner un avant gout...
Envoie moi tes images, ce que tu veux mettre dedans, la grandeur, si tu veux un .gif et un fond...
- Code:
http://img236.imageshack.us/img236/4656/bannmikosv9.png
- Code:
http://img236.imageshack.us/img236/7436/bannmiko2bt3.png
Ho Mici ma Lili C'est siper beau
wooooooow!!!
wooooooow!!!
loool trop mimi
Vu que c'est chez moi, ben je voulais partager ma joie avec vous!
Je ne retournerais plus jamais dans ce bureau ou j'ai passé 4 ans de mon existance!!! *saute dans tous les coins de sa chambre*
Et pour dégouter ceux qui ne le sont pas...
je suis une vacancière!!!!!! A durée indéterminéééééééééééééééeeeeeeeee!!!!
Je ne retournerais plus jamais dans ce bureau ou j'ai passé 4 ans de mon existance!!! *saute dans tous les coins de sa chambre*
Et pour dégouter ceux qui ne le sont pas...
je suis une vacancière!!!!!! A durée indéterminéééééééééééééééeeeeeeeee!!!!
Ben moi ça va 8 semaines de vacances par année =_=
Disons que je serais pas contre pour plus.
Ensiferum- Nombre de messages : 371
A partir de maintenant en tant que vrai adulte active avec papier... Je devrais en avoir 4... C'est digoulasse...
Ici c'est generalement 2 semaines par annee.
Faut faire avec =/
Bon, je vous quitte... je pars demain très tôt (8hoo c'est super tôt le dimanche^^) direction Narita! Et la je suis dans ma valise^^
J'essairais de passer si je peux^^ Pleins de gros poutous à vous tous! bybye^^
J'essairais de passer si je peux^^ Pleins de gros poutous à vous tous! bybye^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2