Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vacance de Noel

5 participants

Aller en bas

Vacance de Noel Empty Vacance de Noel

Message par Sil Ven 21 Déc 2007, 06:53

en vous approchant de la porte vous voyer une jolie pancarte entourer de fines enlumuniures, une fine caligraphie indique :


La guerre etant actuellement en sommeil, et les contrees plus ou moins sure

La direction a decider un conge annuel qui demarerras le 22 decembre 2007 et prendras fin le 8 janvier 2008, nous nous excusons aupres de notre aimable clientele mais n'ayant pas trouver de remplacant le laboratoire d'Alchimie seras fermer pendant cette periode, conscient de ce desagrement la direction espere que vous ne nous en tiendrez pas rigeur et que vous serez tous present a la reouverture.
en attendant la direction souhaite a son aimable clientele tous ses voeux de bonheur et de reussite pour cette annee 2008 qui s'annonce, et de passer de merveilleuse fetes de fin d'annees (evitez les exces, et prenez bien soins de vous tous).

PS: La direction essayeras de venir ponctuellement si possible mais sans veritable promesse

Re PS: en cas d'urgence n'hesitez pas a me contacter
MSN et mail : lorenzo06@gmail.com


rendeer NOYEUX JOEL & BONNE ANNEE A TOUS santa
Sil
Sil

Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Pondicherry (inde)
Humeur : en principe toujours bonne
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacance de Noel Empty Re: Vacance de Noel

Message par Cyrielle Ven 21 Déc 2007, 13:03

Je savais bien que tu aurais dû prendre un(e) jeune padawan Rolling Eyes

Bon, de toute façon je ne pense pas être souvent là non plus, enfin,
en faite je n'en sais rien,
je vais m'en tenir à la gestion d'aléas et des diverses embuscades
qui pourraient m'être tendues irl Suspect

Sur ce bonnes vacances Sil !!!

Pour les voeux ça attendra le 1er janvier jocolor
Cyrielle
Cyrielle
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : le monde
Humeur : bizarre
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacance de Noel Empty Re: Vacance de Noel

Message par SkaarjArckanox Ven 21 Déc 2007, 15:48

Skaar lit la pancarte, puis se dit: "non, je serai de permanence au poste, mon jeune padawan devant arriver au lvl 20 Very Happy"

Vous passez devant le tableau d'information de la guilde:
- Afin de débuter la nouvelle année en beauté, nous vous invitons à apporter quelques points de contribution à la guilde ( 2 points, c'est déjà bien ) afin d'en augmenter la capacité, nos locaux ne pouvant accueillir guère plus que 5 nouveaux membres actuellement. Renseignez-vous auprès de l'Elder d'Eversun ou l'Elder de Darkdale ( lvl 20 et+ )
- Il est vivement recommandé de poursuivre la production de matières premières pour l'alchimie durant l'absence de Sil, et de stocker au mieux ces ressources. En cas de besoin, vous pouvez faire stocker ces ressources chez l'associée de Skaar ( nommée Suri ) qui dispose d'un compte bancaire vierge à l'heure actuelle.
- Tous les membres de niveaux 20 et + sont invités à prendre en apprentissage un ou plusieurs membre(s) de la guilde de niveau inférieur. Tout membre peut devenir apprenti d'un membre plus avancé.
- Afin de faciliter la tâche des autres membres de la guilde, il est recommandé de conserver les objets collectés ( Soy Bean, Pacifier, Guano, Lotus Seed, ...) et de les donner aux membres en ayant besoin pour leurs quêtes de l'Elder.
- Afin de mieux utiliser les objets suivants, merci de les donner à un membre pouvant les utiliser au lieu de les vendre pour un somme misérable: Frog (doc), Iron Arrow (hunter) Scroll (wizard) Bolt from the Blouse (thief) Holy Bell (shaman) spider (witch)...
- Merci enfin de demander aux membres ne l'ayant pas déjà fait, de s'inscrire pour pouvoir accéder au tableau à PostIt ( dans un autre monde, ça s'appelle un forum phpBB )

A côté, inscrit sur une poutre en bois avec un canif, vous lisez:
"Bonnes fêtes à tous les membres d'Apocalypse, GL & HF ! Vive DoMo, la guilde et le sorbet au citron ! n'oubliez jamais: CHUCK NORRIS JOUE A DOMO LUI AUSSI !!! arigato gozaïmasu Sil pour tes services Smile GG à Kotomi qui, à elle seule, a apporté 60% des points de contribution à la guilde ! *bisou* Bienvenu et bonne continuation à tous les nouveaux venus dans la 1ère guilde francophone de DoMo US !! Moi je dis: Aeria Games... suki Very Happy omedeto tout le monde ! ganbaru pour l'année 2008 !

signé: Skaar, thief/pêcheur et Elder de la guilde
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacance de Noel Empty Re: Vacance de Noel

Message par Kotomi Ven 21 Déc 2007, 18:15

Bonne Fete a vous, pour ma personne je serais absente du 24 au 28 Smile
(De rien skaar j'aime faire des quetes :p)

Si quelqu'un a besoin d'aide pour crafter sachez que je veux bien aider, j'avais commence a monter alchimie etant donne que sa m'interesse, je suis malheureusement que lvl 6 mais je peux monter jusqu'a 29 (alchi lvl 3) voila voila si il y a des interesses je ferais une liste demes recipes plus tard:)

Sur ce bye et bonne fete^^
Kotomi
Kotomi

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Sur une chaise chez moi devant un carré lumineux~
Humeur : Timidounette
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacance de Noel Empty Re: Vacance de Noel

Message par AcronArckanox Ven 21 Déc 2007, 19:32

Bonnes fêtes à tous =D

Personellement, je serais absent de temps en temps (un jour de repos après chaque cuite ;D), mais pas de jours particuliers de prévus
AcronArckanox
AcronArckanox

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vacance de Noel Empty Re: Vacance de Noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser