Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DoMo: AeriaGames vs. GameTribe en images

3 participants

Aller en bas

DoMo: AeriaGames vs. GameTribe en images Empty DoMo: AeriaGames vs. GameTribe en images

Message par SkaarjArckanox Sam 29 Déc 2007, 20:18

Vive la différence Laughing
Voici une série de Screenshots, pris au même moment, d'un côté sur le serveur Onyx ( AG ) et de l'autre sur le serveur PuPu ( GT ). Excusez les bugs graphiques, mes pilotes de carte graphique n'ont pas l'air frais ( et ça me le fait pas dans le jeu, dans aucun des 2 )

Place des vendeurs: devant le planétarium à Eversun City
Onyx
Pupu

Un coin peuplé: la bank
Onyx
Pupu

Ca doit être chiant, les quêtes de team de l'elder ? pauvres Pupu-siens...
Onyx
Pupu

Les nuances: chez GT, j'ai croisé 3 guildes FR alors qu'on est les seuls jusque là chez AG.
Chez GT, broadcastez des messages en français: du peu qui sont connectés, le quard environ est francophone ^^ loin des ~5% chez AG
Chez GT, toutes les classes sont déjà activées et choisissables, le monde entier est visitable et la quête pour les animeaux de compagnie est intégrée. Ce qui est pas encore le cas chez AG.

Je veux pas entrer dans les détails, mais ya déjà de quoi se forger un avis ^^
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DoMo: AeriaGames vs. GameTribe en images Empty Re: DoMo: AeriaGames vs. GameTribe en images

Message par Juninho Dim 30 Déc 2007, 09:59

Je suppose que certains des joueurs que l'on a pas revu depuis un moment déjà se sont sans doute laissés tenter par la version de Gametribe qui pour l'instant semble plus complète, d'autant plus que la communauté francophone y est sans aucun doute plus nombreuse.

Juninho

Nombre de messages : 58
Localisation : Beaujolais (hips)
Humeur : Zen
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DoMo: AeriaGames vs. GameTribe en images Empty Re: DoMo: AeriaGames vs. GameTribe en images

Message par Dr Xela Dim 30 Déc 2007, 20:51

Sur les screen de Skaar (que j'ai etais agreablement surpris de croiser en ville ^^) On voit que GT a moins de monde. Ca a des inconvenient, mais ca a des avantage, certes moins de stall, et moins de gens a l'elder, mais moins de flood en broadcast, moins de zone dxp surpeuple ( ya jamais 30 team a Phenix, c'est plus simpa ), moins de KS, forcement, plus de solidarité entre gens et tout, d'ou de bonen guilde simpa, avec des amitié forte. Je sais tres bien que quand je posais une question sur le broadcast AG, elle etait noyer en 2 sec et pas de reponse souvent voir des insulte mais c'est rare, alors que sur GT, ca reponds plus, car c'est pas noyer (moi meme je reponds au autre), etc etc ^^
Dr Xela
Dr Xela

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DoMo: AeriaGames vs. GameTribe en images Empty Re: DoMo: AeriaGames vs. GameTribe en images

Message par SkaarjArckanox Lun 31 Déc 2007, 01:10

Les broadcast des autres maps, ça va encore. Mais celui de Eversun city... on va dire que c'est les conséquences du succès de DoMo xD j'ai été agréablement surpris à Placid plain quand j'ai demandé à quelqu'un de me res dans le broadcast, 5 minutes plus tard un doc était sur place. Et du coup tous les morts ont fait comme moi. LOL ! Autrement le broadcast est désactivé chez moi, et je parie qu'il l'est aussi chez beaucoup de joueurs de l'US. :p

A propos des screens, j'ai remarqué que ça me le fait que depuis leur mise à jour "noël". Ca le fait aussi chez vous ? :/
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DoMo: AeriaGames vs. GameTribe en images Empty Re: DoMo: AeriaGames vs. GameTribe en images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser