Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Feu, eau, terre, air

2 participants

Aller en bas

Feu, eau, terre, air Empty Feu, eau, terre, air

Message par Shanoa Dim 02 Mar 2008, 14:45

Vous savez tous qu'il existe ces 4 types d'éléments differents dans les histoires (occidentales seulement? Je ne suis plus trop sûre...)

Il semblerait que le ou les éléments que nous affectionnons soient une part de la construction de notre caractère et de notre mentalité (Je précise, cela ne fait pas tout^^)

Personnellement, je suis air-eau: J'adore quand le vent souffle à pleine puissante, je peux m'en ennivrer, ce vent qui fait flotter les vêtement et les cheveux dans sa course, ce vent libre et si aléatoire, des fois d'humeur desastreuse, des fois calme, des fois d'humeur taquine^^. J'aime aussi beaucoup le bruit du vent dans les arbre, dans les plantes et les herbes de laplaines, sur la surface de l'eau.. Le vent pour moi est un mode de vie sur lequel je prend exemple.

Quand à l'eau, j'adore me baigner, j'aime quand il pleut, l'eau m'apaise et m'aide à me concentrer. Et l'eau... J'ai moins de chose à dire sur l'eau car bien qu'etant mon élément de base, j'ai plus d'affinités avec le vent^^.

Les autres élément sont magnifiques aussi, toutefois je ne m'y suis pas encore initiée, un jour viendra....

Et vous? Avec quels éléments avez-vous noué des liens?
Shanoa
Shanoa

Nombre de messages : 459
Age : 35
Humeur : .
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu, eau, terre, air Empty Re: Feu, eau, terre, air

Message par SkaarjArckanox Dim 02 Mar 2008, 17:56

Les éléments des signes astrologiques chinois: feu, air, eau, terre, metal, bois ( comme dans DoMo )
Mon signe astrologique chinois: serpent de terre.

Pour ce qui est des traits de caractère du serpent, euuuh... non ^^ les horoscopes sont justement conçus pour pouvoir s'adapter à n'importe qui dans n'inporte quelle situation. Alors je retrouve des traits qui me caractérisent chez le serpent, la chèvre, le buffle et le tigre. Drôle de chimère xD

Element: terre-air.
Pourquoi ? Lorsqu'on associe terre et air, cela connote le voyage, la liberté, l'aventure. Tout ce qui sort de la routine citadine, quoi ^^
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Feu, eau, terre, air Empty Re: Feu, eau, terre, air

Message par Shanoa Dim 02 Mar 2008, 19:46

Hi hi moi je suis Dragon de terre ascendant tigre en signe chinois et scorpion (que des sales bête^^) ascendant... Balance (cling!)
ça equilibre le tout, tiens donc j'aime beaucoup les dragons aussi moi^^
Et dans mes heures de colère (plus rare que rare) Je suis assez dragonne comme caractère :p
Shanoa
Shanoa

Nombre de messages : 459
Age : 35
Humeur : .
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu, eau, terre, air Empty Re: Feu, eau, terre, air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser