Test de la fonction "video" de Xfire
3 participants
Page 1 sur 1
Test de la fonction "video" de Xfire
Tout est dans le titre
J'ai testé vite fait la capture de vidéo intégrée à Xfire... et j'ai été bluffé 8D
La qualité de capture est excellente, y compris pour le son ( on peut choisir le mixage stereo ou le microphone ) et l'image est fluide, presque pas de lags.
Juste dommage que ma compression DivX et la compression FLV de Daily gâchent tout
Mais bon, uploader une vidéo de 320 Mo... ^^
https://www.dailymotion.com/arkados/video/7705146
vidéo brute: 324 Mo
compression DivX pour upload: 6 Mo
compression Daily: 4 Mo
J'ai testé vite fait la capture de vidéo intégrée à Xfire... et j'ai été bluffé 8D
La qualité de capture est excellente, y compris pour le son ( on peut choisir le mixage stereo ou le microphone ) et l'image est fluide, presque pas de lags.
Juste dommage que ma compression DivX et la compression FLV de Daily gâchent tout
Mais bon, uploader une vidéo de 320 Mo... ^^
https://www.dailymotion.com/arkados/video/7705146
vidéo brute: 324 Mo
compression DivX pour upload: 6 Mo
compression Daily: 4 Mo
SkaarjArckanox- Ancien de la guilde
Re: Test de la fonction "video" de Xfire
C'est beau sa. Surement meilleur que Fraps :O
Ensiferum- Nombre de messages : 371
En fait, Fraps et Xfire video ya quoi de différent ? ->
-Fraps est payant, et sans licence il met un "watermark" en haut de la video
-Fraps affiche les FPS (images par seconde) avant/après et pendant la capture
-Fraps est plus délicat à configurer pour le canal audio
-Xfire est gratuit, pas de watermark
-Xfire n'affiche pas les FPS, juste un cercle rouge pour indiquer que ça enregistre (qui apparait pas dans la video)
-[la fonction video est actuellement encore en beta]
A part ça, c'est STRICTEMENT identique ^^ sauf que Xfire se limite pas à la capture vidéo, loin de là ^^
Dans les 2 cas, il faut avoir un disque dur rapide et peu fragmenté (un SATA 7200 tr/min fait très bien l'affaire, tant qu'il est bien entretenu). Côté CPU et RAM, 1 GHz et 256 Mo, rien de fou quoi.
Pour la suite, il faut se munir d'un bon logiciel d'encodage, car quelques minutes d'enregistrement ça pèse facilement 8 giga-octets ^^
-Fraps est payant, et sans licence il met un "watermark" en haut de la video
-Fraps affiche les FPS (images par seconde) avant/après et pendant la capture
-Fraps est plus délicat à configurer pour le canal audio
-Xfire est gratuit, pas de watermark
-Xfire n'affiche pas les FPS, juste un cercle rouge pour indiquer que ça enregistre (qui apparait pas dans la video)
-[la fonction video est actuellement encore en beta]
A part ça, c'est STRICTEMENT identique ^^ sauf que Xfire se limite pas à la capture vidéo, loin de là ^^
Dans les 2 cas, il faut avoir un disque dur rapide et peu fragmenté (un SATA 7200 tr/min fait très bien l'affaire, tant qu'il est bien entretenu). Côté CPU et RAM, 1 GHz et 256 Mo, rien de fou quoi.
Pour la suite, il faut se munir d'un bon logiciel d'encodage, car quelques minutes d'enregistrement ça pèse facilement 8 giga-octets ^^
Dieu merci, tu nas pas montrer le video ou mon perso envoie les main comme un niaiseux!!
Personne ne doit voir ca!! hehe
Personne ne doit voir ca!! hehe
Dreamus- Nombre de messages : 4
Et personne ne le verra
Entre nous: la capture a totalement planté (sais pas pk): ça a donné une vidéo en gris rayé noir et image de travers -> Suppr.
Et là rien à signaler, ça marche nickel (comme le témoigne ma ptite vidéo avec Ayola, que personne d'autre que moi a vu actuellement ^^)
Entre nous: la capture a totalement planté (sais pas pk): ça a donné une vidéo en gris rayé noir et image de travers -> Suppr.
Et là rien à signaler, ça marche nickel (comme le témoigne ma ptite vidéo avec Ayola, que personne d'autre que moi a vu actuellement ^^)
Page 1 sur 1