Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

IP block

+7
Cyrielle
Saionji
Lung-Koku
Dr Xela
Sil
Cyd
MASTER
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par Cyrielle Jeu 29 Nov 2007, 16:48

Kikou Juninet !!!! Embarassed

Comme tu le dis si bien mon biquet ce sont les pauvres joueurs (nous en l'occurence mais aussi beaucoup d'autres) qui vont morfler dans cette affaire une fois de plus.
La vrai question est pourtant de savoir qui sont les clients et qui sont les vendeurs et depuis quand un vendeur a le droit de choisir ses clients qui, chose
que j'oubliais mon lapin est également illégale au moins en france et qui de toute façon va à l'encontre de toutes les règles commerciales.

Voilà, la suite au prochain épisode.

p.s.: aurais tu trouvé une façon d'échapper à la promesse faite devant les marches du planetarium et devant témoins ? j'espère que tu n'y songes pas chou Laughing
Cyrielle
Cyrielle
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : le monde
Humeur : bizarre
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par MASTER Jeu 29 Nov 2007, 16:57


We had to ask for the IP block to Softstar when they sold the NA license of Domo to another company.
http://forum.gametribe.com/showthread.php?p=13547#post13547

MASTER

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par SkaarjArckanox Jeu 29 Nov 2007, 18:04

Eh ben lol... vu qu'on est arrivé aussi loin, ça vous dirait de demander une licence de développement à SoftStar pour lancer notre propre DoMo ? Laughing

Je trouve que les listes des serveurs de GT et AG pourraient être mises en commun, que leurs distributions soient compatibles ( avec des bonus genre fringues, jobs ou skills pour chacune ) et qu'ils arrêtent d'essayer de picorer les graines dans la basse-cour de l'autre... au final il y aura plus personne sur DoMo, GT se sera cassé le c** à la traduction pour rien et AG aura fait la promo pour rien... et on pourra peut être plus jamais jouer ensemble Sad

Et l' [another company], qui ? quoi ? comment ? ils vont chercher à se rémunérer en bourrant le jeu avec de la pub, à la Acclaim ? ils vont sauver DoMo et mettre tout le monde d'accord ? pas clair tout ça scratch
SkaarjArckanox
SkaarjArckanox
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par Dr Xela Jeu 29 Nov 2007, 18:07

C'est vrai que c'est le bazar la et on est tous dans l'incertitude ^^
Meme si je vois Havok poster partout et pas tellement souvent des phrases cordiale et polie ^^'
Dr Xela
Dr Xela

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par xXGlaDiuSXx Jeu 29 Nov 2007, 18:19

Salut tout le monde ! Je tiens a faire mon premier post ici ... sur ce débat qui ne devrait même pas avoir lieux ... Moi sache que je suis avec toi Havok, je suis toute tes démarches, j'ai signer deux fois la petition, je suis allé repondre a ton sujet sur le forum de GT ... Vraiment c'est incomprehensible ... JE suis décu, et pourtant ... malheureusement, et je regrette de devoir dire ca .. mais j'aime trop DOMO pour ne plus y jouer, alors je vais bien devoir me resigner à jouer sur GT :'( (blame on me ...) A moins qu'il n'y ai du nouveau jusque la et qu'enfin Aeriagames achete une worldwide license pour jouer comme pendant la CB ! Voila ^^
xXGlaDiuSXx
xXGlaDiuSXx

Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Morsang sur Orge 91
Humeur : Vive le libertinage et tout les interdits (surtout la fumette)
Date d'inscription : 29/11/2007

http://nabaccrew.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par MASTER Jeu 29 Nov 2007, 18:25

@Skaar: les seuls qui y perdent c'est GT, et ce qu'ils bloquent les IP ou non
AG est tellement peuplé qu'ils n'y perdront jamais
mais le pire poru GT, c'est qu'ils perdent en crédibilité et que beaucoup de personnes aillant suivit cette histoire ne viendront plus sur leur jeux

MASTER

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par Lung-Koku Jeu 29 Nov 2007, 19:13

T'inquiete Glad, comme je l'ai dit sur le Forum GT je ferais tout pour trouver un moyen de passer au travers de ce Ban-IP...

Et on pourra de nouveau jouer ensemble cheers
Et on aura pas a supporter ces Biiiiiiiiiiip de GT!!! Mad
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par MASTER Jeu 29 Nov 2007, 20:54

un moderateur de Aeria a donné le mail de SoftStar afin qu'on les emails afin qu'ils reviennent sur leur decision.
Si vous décidez de le faire, je vous demande de rester poli (surtout toi uru) et d'expliquer pourquoi vous souhaitez qu'ils reviennent sur les decisions.

voila leur adresse et le mail que je viens de leur envoyer
meejeong@softstar.com.tw



Hello,
I'm a french customer from Aeria Game and i'm
really upset with the polities of IP ban you have done with this
game.

As many other europeans I have made alot of great
friends through all Aeria Games and I dont want to quit this server cause a
third party tell me to do so.

And, of course, as many european I will not go play
on european server host by Game Tribe.

I got nothing against Game Tribe, but I dont want
to be forced to play on a server where I don't want to play.

Game Tribe going to loose their american customers
and Aeria game will loose their european's.

90% of them will not switch server, wich it'll
result in a big lost for the 3 parts (includin your company).


So I ask you to go back on your decision to ban IP
from other country and let players choose where they want to play.

Like that everybody will be happy and the both
server will run perfectly.


Sincerely, *****.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 22:03, édité 2 fois

MASTER

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par Dr Xela Jeu 29 Nov 2007, 21:05

Je suis exaspéré de voir comment vous voyez le mal partout sur le serveur EU, entre nous, les SL, ou la GT, qui defends son economie que l'US lui vole litteralement ( le post de Juni est totalement veridique ).

J'aime bien Havok qui dis que c'est mieux de payer 5$ pour jouer a l'US que de pas jouer du tout, c'est peut-etre ce que tu pense mais ca doit pas l'etre pour tout les Europeen ^^ Personnelement, moi si GT etait Aeria et Aeria etait GT, et que je me retrouverait bloquer , et bien, toute ma guilde le serait, donc a moins que on trouve une solution, on migrerait sur l'autre serveur, plutot que "stoper le jeux"... car si tu stop Domo, tu va changer de jeux, et donc moins voir les gens d'ici, voir ne plus les voir du tout,ce qui revient a dire que si y'a pas reparation de l'IP, tu te tire et abandonne tout le monde ?

Si le block de l'IP persiste, Uru, tu pense que tout la guilde va utiliser des proxy pour aller sur l'US alors que c'est illegal ? Personnelement, je pense pas que il y est une 20aine de personne qui le fasse, mais bon, peut-etre que je me trompe... En tout cas, ca revient a aller avec juste ceux qui voudront utiliser les prox ( en cas de non-changement bien sur) et de laisser le reste partir ailleurs...

Pour moi, GT , c'est pas le Mal, comme le dis Juni, c'est juste un server qui a fait un CB a partir de pas grand chose pour satisfaire des gens, a bosser a fond (d'ou la faible activité des gm qui passait pas leur temps a faire des event et filer des cadeau) pour finalement, apres un gros boulot fait, se faire prendre son boulot par un autre, qui l'ameliore un peu, et rends les gens content, juste pour avoir plus de monde, en leur donnant des bricole qui disparraitront et en montrant leur presence

J'ai sans-doute l'air de defendre GT, mais on en dis tellement de mal que c'est normal, je defends toujours celui qui a le plus besoin d'aide

Malgre tout, je pense que ni GT et Aeria sont en tort, c'est juste SoftStart qui a gaffer en imposant un IP block a GT et non a Aeria
Dr Xela
Dr Xela

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par petitepomme Jeu 29 Nov 2007, 21:08

combat inutile. GT a trop perdu des plumes dans l'histoire puis ce n'est que l'OB
apres je ne pense pas que aeria s'amuse a bloquer les ip EU pour la realease

petitepomme

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par MASTER Jeu 29 Nov 2007, 21:09

tu peux lire le forum de GT steplé
un modérateur dit que GT a demandé un IP ban, SoftStar l'a bien imposé, mais c'est bien GT qui a fait la demande à la base

de plus, dés le début, GT se doutait bien que leur travail serait utilisé si une autre compagnie anglophone achetait les droit du jeux
si ils ne s'en doutaient pas c'est qu'ils sont, excuse moi poru l'expression, complétement abrutit

MASTER

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par Dr Xela Jeu 29 Nov 2007, 21:26

havok a écrit:tu peux lire le forum de GT steplé
un modérateur dit que GT a demandé un IP ban, SoftStar l'a bien imposé, mais c'est bien GT qui a fait la demande à la base

de plus, dés le début, GT se doutait bien que leur travail serait utilisé si une autre compagnie anglophone achetait les droit du jeux
si ils ne s'en doutaient pas c'est qu'ils sont, excuse moi poru l'expression, complétement abrutit

J'ai lu le forum, oui et je sais qu'il ont demander, et je pense que c'est normal, ils aurait perdu trop de joueurs a bloquer si Aeria le faisait pas... mais ce sont apparament des contrat special, qui donne l'exclusivité au societé a certaines zones, d'ou les IP block... Je suis pas un dieu en anglais mais c'est ce que jai piger

Certes ils devait savoir que leur boulot soit utiliser, et je demande pas si ils partage aussi leur taff, sachant que l'OB se fera en meme temps des deux coté et que ya des rumeurs soi-disant que les deux OB seront au meme niveau (meme si jen doute)
Dr Xela
Dr Xela

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par petitepomme Jeu 29 Nov 2007, 21:28

pui et non Havok mais bon ce n'est pas un sujet de dispute surtout pas Smile
dison que GT a perdu des plumes et ils ont demander de blocker les ip puisque ils ont rater la closed
Pour moi, GT , c'est pas le Mal, comme le dis Juni, c'est juste un server qui a fait un CB a partir de pas grand chose pour satisfaire des gens, a bosser a fond (d'ou la faible activité des gm qui passait pas leur temps a faire des event et filer des cadeau) pour finalement, apres un gros boulot fait, se faire prendre son boulot par un autre
non ils sont acheter les droits en meme temps source Softstar et ce n'est pas SoftSar qui oblige GT mais l'inverse Smile
Aeriagames a acheter les droits de diffusion et a realiser une meilleure beta . maintenant la guerre est ouverte pour la realese et j'espere ouverte a tous
Pour Finir L'OB de GT propose pas plus que Aeria oui juste les nouveau skill de groupe et les pets mais nous savons deja que sur aeria tout ca etais deja disponible je crois que c'est GT qui est en retard.

petitepomme

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par MASTER Jeu 29 Nov 2007, 21:35

je confirme que les OB seront au meme niveau, toute les options, classes ou autre disponible en plus sur Aeria ne seront pas introduit lors de l'open beta.
SoftStar a du introduire uen close afin que les 2 versions soient et reste au meme niveau

mais je te pose une question, si Gt avait vraiment un contrat d'exclusivité a la base, pourquoi ce sont eux qui ont demandé un ip ban et non SoftStar qui l'a imposé?
à mon avis, en voyant que Aeria avait acheté les droit, GT a du demandé à changer la licence pour avoir l'exclusivité pour 12 pays européens et obtenir un ip ban afin d'essayer de récupérer les joueurs européens présent sur Aeria


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 21:36, édité 1 fois

MASTER

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par Juninho Jeu 29 Nov 2007, 21:35

Personnellement, ce qui me gène le plus maintenant, c'est le manque d'objectivité dont certains d'entre vous faites preuve.

Vous êtes prêts à tout excuser à Aeria, car cela vous arrange, et vous descendez en règle Game Tribe, qui selon moi, sont autant des victimes que nous le sommes.

Alors Havoc, tu nous dis qu'ils sont complétement abrutis, parce qu'ils ont pensé que les autres joueraient le jeu, par contre tu sembles trouver normal le comportement de Aeria dans cette affaire, pas moi, désolé.

Cela ne change en rien le fait que je suis tout autant mécontent que vous ne l'êtes tous du fait de ne pouvoir jouer où je veux, mais je n'accable pas Game Tribe qui ne fait que se défendre.

Je n'aime pas du tout la "propagande" de Aeria qui fait tout pour se disculper et qui traite les autres de vilain petit canard.

Ensuite, c'est clair, que moi aussi je voudrais que tout ceci soit réglé de façon à ce que l'on puisse jouer où et comme bon nous semble, mais encore une fois, je comprend tout à fait la position de Game Tribe, j'aurais agi de la même façon dans un premier temps je pense, quitte à ensuite négocier entre les 3 parties (voire 4 parties en comptant les joueurs) pour débloquer (c'est le cas de le dire Very Happy) la situation.

En clair, je ne comprend pas pourquoi tout le monde accable uniquement Gametribe, alors que Aeria malgré la couronne qu'ils tentent de faire apparaître au dessus de leur tête, semblent être tout sauf des Anges dans cette affaire.

Je pense qu'il faut absolument remettre en cause également Aeria sur les différents fils de discussion, sinon il n'y aura pas moyen de négocier quoi que ce soit à mon avis.

A suivre

Juninho

Nombre de messages : 58
Localisation : Beaujolais (hips)
Humeur : Zen
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par petitepomme Jeu 29 Nov 2007, 21:38

non ils ont pas l'exclusivité Havok
c'est juste que GT a perdu des plumes reelement 5000 key donner 300 joueurs ... un echec complet
avec l'histoire de l'ip block c'est tous les joueurs qu'ils ont perdu pour la CB qu'ils recup
a mon avis le gros soucis c'est l'apres OB Aeria ne va pas lacher le morceau tout comme GT


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 21:41, édité 1 fois

petitepomme

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par MASTER Jeu 29 Nov 2007, 21:40

je ne dit pas que GT sont des abrutits, relit s'il te plait.

mais GT a bien demandé un ip ban et ca ils l'ont admis

MASTER

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par Lung-Koku Jeu 29 Nov 2007, 21:41

Personnellement je n'ai absolument rien eu de la part des GM d'Aeria durant la CB donc rien a voir avec les event ou les eventuelles drop de GM...
Juste je veux choisir ou je joue...
Si je veux pas jouer chez GamTribe c'est mon droit que diable!!!
Alors quoi ils n'avaient qu'a mieux ficeler leur contrat à la base...
Ils me font bien marrer eux...

Et pour ce qui est des Proxy Socks il n'y a rien d'ilegal a les utiliser!!!
Ce sont meme de tres bon outils pour se protèger des hacker et Veroleur en tout genre...
Lung-Koku
Lung-Koku
Ancien de la guilde

Nombre de messages : 696
Age : 52
Localisation : SOMME-OUHAIRE
Humeur : Assassine!!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par petitepomme Jeu 29 Nov 2007, 21:42

je ne comprend pas Smile je te parle d'un truc tu me parles d'un autre
je ne dit pas que GT sont des abrutits, relit s'il te plait.
mais GT a bien demandé un ip ban et ca ils l'ont admis
et moi je t'explique pourquoi ils ont demander l'ip ban ! tu dois mal me comprendre

petitepomme

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par MASTER Jeu 29 Nov 2007, 21:46

petitepomme a écrit:je ne comprend pas Smile je te parle d'un truc tu me parles d'un autre
je ne dit pas que GT sont des abrutits, relit s'il te plait.
mais GT a bien demandé un ip ban et ca ils l'ont admis
et moi je t'explique pourquoi ils ont demander l'ip ban ! tu dois mal me comprendre
cette réponse était destiné a Juni, mais tu as posté entre nos 2 postes Razz

MASTER

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par petitepomme Jeu 29 Nov 2007, 21:47

Apparemment, GT a participé pendant 3 mois au développement de DOMO (avec les traductions notamment), et Aeria qui a bénéficié de tout cela, s'est empressé de lancer une Closed Beta assez courte avec plus de contenu.
juni c'est une enorme erreur
GT et Aeria on recus le jeu dans la meme version source SoftStar
et GT a traduis lui meme ca parti tout comme Aeria toujours source SofStar
donc la participation de GT ou de Aeria est indendique c'est softstar qui l'indique

petitepomme

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par MASTER Jeu 29 Nov 2007, 21:57

petitepomme a écrit:non ils ont pas l'exclusivité Havok
c'est juste que GT a perdu des plumes reelement 5000 key donner 300 joueurs ... un echec complet
avec l'histoire de l'ip block c'est tous les joueurs qu'ils ont perdu pour la CB qu'ils recup
a mon avis le gros soucis c'est l'apres OB Aeria ne va pas lacher le morceau tout comme GT
tout a fait d'accord, sauf qu'ils ne vont pas recupérer les joueurs
a cause de cette decision ils sont maintenant trés mal vu auprés des joueurs de Aeria, qui ne comptent pas venir surleur serveur

d'aprés ce que j'ai entendu, et ce ne sont que des rumeurs, Aeria n'a pas l'intention de bloquer les ip

MASTER

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par Juninho Jeu 29 Nov 2007, 22:10

Je n'ai pas eu le temps d'aller lire tout ce qui se dit à ce sujet, je n'en aurais pas trop le temps et de toutes façons n'en ai pas l'intention (pas envie de me prendre la tête pour ce genre de choses, comme je n'ai pas voulu me prendre la tête pour l'histoire de la guilde).
Du coup, je me rend compte que je n'ai pas assez d'éléments pour véritablement prendre position (ce que j'ai pourtant déjà fait un peu trop vite sans doute), et je vais donc en rester là sur cette discussion, même si je passerais de temps à autre pour me tenir informer Smile

Juninho

Nombre de messages : 58
Localisation : Beaujolais (hips)
Humeur : Zen
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par petitepomme Jeu 29 Nov 2007, 22:17

parel pour moi juni mais ce qui me faite rire c'est les mail de sofstar sont trop excelent tu devrais esseyer Smile moi j'adore

petitepomme

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par Dr Xela Jeu 29 Nov 2007, 22:19

Je pense que tout le monde a pas assez d'elements et se fonde sur le peu qu'il a, ce qui explique toute les reactions des gens ici present
Dr Xela
Dr Xela

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par Dr Xela Jeu 29 Nov 2007, 22:22

petitepomme a écrit:parel pour moi juni mais ce qui me faite rire c'est les mail de sofstar sont trop excelent tu devrais esseyer Smile moi j'adore

Que veux-tu dire ?
Dr Xela
Dr Xela

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par MASTER Jeu 29 Nov 2007, 22:32

RyogaVee a écrit:Anything is possible. Keep barking, in the end, money talks.
d'apres ce que j'comprends, Aeria a l'intention d'acheter une licence mondiale
ce qui biensure enterrerait GT Laughing

MASTER

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par Dr Xela Jeu 29 Nov 2007, 23:01

petitepomme a écrit:
GT et Aeria on recus le jeu dans la meme version source SoftStar
et GT a traduis lui meme ca parti tout comme Aeria toujours source SofStar
donc la participation de GT ou de Aeria est indendique c'est softstar qui l'indique

Erreur pomme, c'est toi qui fait fausse route, la GT a bien bosser sur Domo a la traduc et tout et soft a recup ce boulot pour le filer au US, pour qu'ils les rattrape et lance la beta en meme temps
Dr Xela
Dr Xela

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par petitepomme Jeu 29 Nov 2007, 23:15

non SoftStar dit le contraire je t'assure que c'est excatement que c'est ce qu'il raconte d'apres eux Aeria et Gt sont en concurence sur la sortie de Domo
Moi je cros plus facilement l'idee de la concurence
Sofstar et le Dev. bon maintenant si c'est vrai ce que tu dis ils sont quant meme en concurence et l'idee de ban les ip c'est Gt qui le demande et non aeria et ça c'est sur. Mais bon je ne crois pas a cette histoire ! quant on te fille la source ce n'est pas pour la redonner tu l'as revend !

petitepomme

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par Juninho Ven 14 Déc 2007, 17:54

Concernant cet IP-Block, je me suis rendu compte que finalement il est bien mis en place par Aeria, mais apparemment ils ne l'auraient pas mis pour les comptes issus de la Closed Beta, je m'explique :

Nous pouvons tous jouer sans souci, nous ne somme donc pas bloqués, et en même temps nous étions tous (je pense) présents dans la CB.
J'ai recréé hier un 2è compte, et là pas possible de me connecter avec.
Je me suis connecté au site de Aeria Games sous ce nouveau compte et voila ce qui s'affiche :
Due to the license restrictions of the developer, you will not be able
to play DOMO if your IP address is from any of the following countries:
Italy, Germany, United Kingdom, France, Spain, Ireland, Belgium, the
Netherlands, Luxembourg, Norway, Sweden or Denmark. YOU WILL BE ABLE TO
PLAY ALL OTHER GAMES.
C'est donc l'explication sans doute.

Juninho

Nombre de messages : 58
Localisation : Beaujolais (hips)
Humeur : Zen
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IP block - Page 2 Empty Re: IP block

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser