Patch pour les quetes
2 participants
Apocalypse :: Apocalypse - DOMO :: [archive] :: Technique :: Suggestions & Aides
Page 1 sur 1
Patch pour les quetes
slt tt le monde!! avant tout je remercie l'ami gunthar pour son interface en fr mais j'ai un prob: moi qui doit m'entrainer à l'anglais j'aurai besoin de la traductions des quetes o tt au moins leur titres pour m'entrainer au dialogue anglais en parlant au pnj voila merci^^
Arate le combattant- Nombre de messages : 2
Re: Patch pour les quetes
Salut et bienvenue sur le forum
Malheureusement, la traduction ne concerne que l'interface du jeu.
Les quêtes sont envoyées par le serveur, il est donc impossible pour nous, "simples joueurs", de modifier la langue.
Pour les quêtes hors-ligne (plot events), les fichiers sont contrôlés par Domopatch et leur original téléchargé en cas de modification. Donc pas moyen de les traduire.
Donc ça dépend uniquement du bon vouloir de l'éditeur du jeu et, à ma connaissance, ni AeriaGames ni Gametribe ne prévoient une traduction complète depuis l'anglais (ça prendrait énormément de temps et d'énergie, et ça risquerait de fragmenter la communauté ou de rendre plus complexe le système du serveur)
Malheureusement, la traduction ne concerne que l'interface du jeu.
Les quêtes sont envoyées par le serveur, il est donc impossible pour nous, "simples joueurs", de modifier la langue.
Pour les quêtes hors-ligne (plot events), les fichiers sont contrôlés par Domopatch et leur original téléchargé en cas de modification. Donc pas moyen de les traduire.
Donc ça dépend uniquement du bon vouloir de l'éditeur du jeu et, à ma connaissance, ni AeriaGames ni Gametribe ne prévoient une traduction complète depuis l'anglais (ça prendrait énormément de temps et d'énergie, et ça risquerait de fragmenter la communauté ou de rendre plus complexe le système du serveur)
SkaarjArckanox- Ancien de la guilde
Re: Patch pour les quetes
dommage ^^
Arate le combattant- Nombre de messages : 2